“Bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Lourdes

Prices are for 1 room, 2 adults
Adonis Lourdes a été ajouté à vos Favoris
Adonis Lourdes
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Boulevard De La Grotte, 65100, Lourdes, France (Anciennement Hotel Du Dauphine)   |
N° 91 sur 195 hôtels à Lourdes
Vienne, France
“Bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné le week-end du 27 Janvier 2012, l'hôtel est très bien situé, à 10min à pied des Sanctuaires, ce qui nous a permis d'aller à la grotte le soir de notre arrivée puisque les portes principales sont ouvertes jusqu'à minuit. L'hôtel est très calme, peut-être du fait de la période de basse saison, bien que notre chambre avait l'air rénovée, les fenêtres, la porte, les murs, la déco sont vieillots, les fenêtres laissaient passer un courant d'air, la première nuit, le lit à 50cm de la fenêtre, a été très mauvaise pour moi, j'ai eu très froid!! J'ai changé de place avec mon mari pour la seconde nuit. Il n'y a pas de TV, tout met dans l'ambiance du pèlerinage, le calme, les photos de Ste Bernadette. Literie super confortable!!! Rien à dire du côté de la propreté, en entrant dans la chambre on sent le propre, le savon, la salle de bain est nickel, dommage que ce soit un rideaux de douche, étant donné le froid de ce week-end, le rideaux qui colle sur la peau quand on se savonne c'est pas top mais ce n'est qu'un détail!
L'accueil est sympa bien que je me sois sentie un peu fliquée! Laisser la clé à l'accueil, alors que quand personne n'est au bureau de l'accueil n'importe qui peut prendre la clef et aller dans les chambres, de nos jours bien que la plupart des personnes soient ici en pèlerinage, on s'attend à tout! Fatigués de plusieurs heures de routes, nous avons grignoté dans la chambre le 1er soir, le lendemain on s'est fait remonté les bretelles! Interdit de manger dans la chambre, certes la salle des petits dej est à disposition, cela dit après avoir pris la douche et en pyjama, je ne serais probablement pas redescendu...
Conclusion, très bon rapport qualité/ prix, les petits points négatifs ne sont que détails! Le but d'un tel séjour est spirituel donc... On a tendance à moins s’arrêter qu'à l'ordinaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

VITOT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel : bon rapport qualité prix ; hôtel simple mais idéalement situé, au coeur de Lourdes et non loin de la grotte ; endroit calme et reposant, on s'y sent bien...

Pascale et Dominique

• Séjour du octobre 2010
Corrèze
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Enfin un hôtel reposant, silencieux, calme, propice au recueillement, loin de l'agitation du monde et des distractions inutiles, situé à deux pas de la grotte de Massabiel. Le personnel y est accueillant, discret, simple, chaleureux, attentionné envers les pélerins. Dans cet hôtel règne un climat de paix et de douceur digne de Lourdes. Pas de télévision dans les chambres, pas de bruit extérieur. N'oublions pas que nous venons ici en pélerinage... rencontrer l'Immaculée Conception dont le message est simple : pénitence et prière. Nous remercions de tout coeur cet hôtel qui fait le choix d'accueillir avant tout des pélerins venus du monde entier, et non de simples clients de passage. En cela, cet hôtel est exceptionnel ! Encore merci à tous

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marie7777
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

excellent rappport qualite/prix - hôtel propre et agréable et accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults