“Spartiate” 2 sur 5 bulles

N° 75 sur 185 Hôtels à Lourdes
Montréal, Canada
“Spartiate”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

C'est un 1 étoile... qui la mérite. La chambre était assez simple; chambre de camps de vacance ou de religieuse... Il peut faire chaud à Lourdes mais pas de ventilateur et rue extrêmement bruyante. Apportez des bouchons! Par contre, le petit déjeuner est correct et utile si vous n'êtes à Lourdes que pour une journée et vous ne voulez pas perdre de temps à chercher mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel en plein centre de lourdes, bon accueil et prospectus à disposition.
Cependant la vue sur un mur défraichis est plutôt déprimante
Les trous dans les murs de la salle de bain ne sont pas rassurants, on peut s attendre à voir passer une souris à tout moment.
La literie quant a elle est dure.
Pour une nuit mais juste une nuit si rien d autre de disponible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

j'ai trouvé cet hotel sur internet et je vous le conseille les responsables de ces lieux etaient super sympa des gens très accueillant et ouvert nous étions 6 adultes et 4 enfants a bas agés de plus il y avait comme une salle de jeux pour les enfants avec une grande télé les chambres niquel et propre en plus avec asenceur on pouvait aussi mangé sur place il y avait a notre disponibité un frigo et micro onde nous avons passé un très bon week end et nous repartirons au même endroit j ai oublié de rajouter cet hotel se trouve pas loin de la gare et du sanctionaire ce qui est bien pour les gens qui vient en train alors n'hesiter pas réservé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel est assez confortable et très propre. La salle de bains était refaite à neuf, rien à redire. Petites, les chambres sont cependant bien insonorisées. Service agréable.
Idéal pour petits budgets ou pour un passage rapide dans cette ville.

Séjour du janvier 2014
Dour, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

j'y ai passé une petite semaine l'année dernière(semaine du 15/08/2012)et en ai été franchement très satisfaite.l'accueil a été chaleureux, j'ai pu garer ma voiture sur un parking tout près de l'établissement, la chambre était simple mais très propre, le petit-déjeuner était copieux et à volonté.vu le prix et les nombreux avantages(à proximité du sanctuaire, tranquillité, propreté + amabilité du gérant) je ne peux que le recommander.Lourdes étant un lieu de pélerinage, il me semble inutile d'y séjourner dans un palace...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bar-le-Duc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

le gerant est tres accuiellant.

par contre,j'ai trouvé sous mon oreillet un insecte genre poisson d'argent (il a fallu que j'ouvre le lit pour le voir)
j'ai pris la délicatesse d'en parler à la gérante lorsqu'elle se trouvait seule,mais elle ,n'a pas eu la délicatesse de s'excuser.
sa seule réponse étant ,que la fenétre étant ouverte,l'insecte est rentré.(ce n'était pas un insecte volant)
très déçue de son attitude!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné le week-end du 27 Janvier 2012, l'hôtel est très bien situé, à 10min à pied des Sanctuaires, ce qui nous a permis d'aller à la grotte le soir de notre arrivée puisque les portes principales sont ouvertes jusqu'à minuit. L'hôtel est très calme, peut-être du fait de la période de basse saison, bien que notre chambre avait l'air rénovée, les fenêtres, la porte, les murs, la déco sont vieillots, les fenêtres laissaient passer un courant d'air, la première nuit, le lit à 50cm de la fenêtre, a été très mauvaise pour moi, j'ai eu très froid!! J'ai changé de place avec mon mari pour la seconde nuit. Il n'y a pas de TV, tout met dans l'ambiance du pèlerinage, le calme, les photos de Ste Bernadette. Literie super confortable!!! Rien à dire du côté de la propreté, en entrant dans la chambre on sent le propre, le savon, la salle de bain est nickel, dommage que ce soit un rideaux de douche, étant donné le froid de ce week-end, le rideaux qui colle sur la peau quand on se savonne c'est pas top mais ce n'est qu'un détail!
L'accueil est sympa bien que je me sois sentie un peu fliquée! Laisser la clé à l'accueil, alors que quand personne n'est au bureau de l'accueil n'importe qui peut prendre la clef et aller dans les chambres, de nos jours bien que la plupart des personnes soient ici en pèlerinage, on s'attend à tout! Fatigués de plusieurs heures de routes, nous avons grignoté dans la chambre le 1er soir, le lendemain on s'est fait remonté les bretelles! Interdit de manger dans la chambre, certes la salle des petits dej est à disposition, cela dit après avoir pris la douche et en pyjama, je ne serais probablement pas redescendu...
Conclusion, très bon rapport qualité/ prix, les petits points négatifs ne sont que détails! Le but d'un tel séjour est spirituel donc... On a tendance à moins s’arrêter qu'à l'ordinaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux