Hôtel Majestic
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
194199 avis sur 379
Avis publié : 31 octobre 2012

Séjour en famille très agréable. Chambres très confortables et excellentes prestations dans l'ensemble.
Merci à la réception, à sa disponibilité et à sa gentillesse.
Nous reviendront bien sûr à l'occasion: chambres 304 et 305 ;-)
Surtout ne changez rien
Famille Perrier

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Après la lecture de vos messages, je suis allé à Lourdes étant la basse saison je n'avais pas d'hôtel et je suis passé par hasard devant l'hôtel Majestic puisque je venais de la gare. Suite à vos divers messages, j'ai voulu allé voir par moi-même, accueil très aimable par une jeune dame en train de mettre des fleurs partout dans l'hôtel, elle m'a prise en charge de suite et m'a montré une chambre et m'a expliqué que l'hôtel a été rénové en Avril 2010 et à la vue des chambres j'ai compris que les commentaires vus, dataient et n'étaient plus au goût du jour et qu'aujourd'hui la propreté, la qualité de l'accueil et la rénovation de l'hôtel est charmant. Le restaurant n'existe plus mais ils travaillent en partenariat avec un restaurant à 10 mètres de là. Et je suis rentré sans des poux!!!! Pour moi, il n'y a pas de problèmes et j'y retournerai avec ma petite famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2011

j avais peur car je connaissais l'hotel avant mais qu'elle surprise
chambre à mon gout gris et blanc entirement rénovée
propreté irréprochable
repas et petit déjeuner au top du top
personnel très gentil et à votre disposition

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 27 décembre 2010

Réception et ascenceur trop petits
Poussiere (bonne couche...)sur armoire d'époque (laquelle ?) avec portes et tiroirs récalcitrants
Peu de personnel, obligé d'être polyvalent et l'humeur s'en ressent
Association avec un restaurant indépendant (qui laisse les clients de l'hôtel l'assiette vide par des jours de fermeture non signalés à l'avance) pas vraiment une bonne idée

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Mes amis m'ont offert en cadeau : un weekend à l'hôtel Majestic, les repas au restaurant gastronomique, un soins du corps à l'institut anaé. Et je peux dire que c'etait super! Je vous raconte : Lorsque je suis arrivé à l'hotel, il y vait ce côté ancien mais à la fois moderne qui fait que je me suis sentie à l'aise, de plus j'avais l'apréhension de voir des objets de culte poartour (c'est quand même lourdes), mais en fait cet hôtel sait resté neutre, le resto gastronomique m'a surprise, c'était une première pour moi, car on s'attend toujours à n'avoir rien dans son assiette avec ces restos gastro. Mais là non, tous ce qui est passé dans ma bouche, avait un gout de jamais vu et pourtant c'etait des ingredients de tous les jour ! La chambre était un peu petite mais j'imagine que sur lourdes vu le nombre d'hôtel, ce doit etre coutume, sinon il y avait tout le confort, j'avais une chambre mansardé au 4e avec vue sur le château. Le lendemain le petit déjeuner en formule buffet etait tres copieux avec vienoiserie, jus, yahourts, de quoi sauter le déjeuner! ensuite dans l'aprés midi je sui allez au spas chez anaé, un peu plus haut dans l'avenue. Là aussi tres bonne experience... Le lendemain il était temps de repartir, mais relaxé et appaisé, une équipe jeune mais qui sait être là quand on a besoin et aussi s'effacer quand il le faut. Bravo à tous, et merci les copines!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo