Hotel restaurant Saint Sebastien
Flandria(Lourdes)
De Genève(Lourdes)
Saint Julien(Lourdes)
Avis publié : 31 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres très agréables, élégantes et de très bon confort.
Restauration copieuse et variée. Le personnel y est très sympa ainsi que la direction.
Nous vous le recommandons !.
Des vendéens.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

depuis de nombreuses annèe je vient a lourdes je descend a l hotel saint sebastien ayant fait auparrant d autre hotel il y a que celui ci ou on es bien l acceuil familiale convivial toujours au petits soins pour nous je sait de quoi je parle j y retourne depuis 7an chaque annèe on mange tres bien et se qu il y a de formidable vous aimez pas un plat on vous demande se que vous aimez le personnel es super sympa toujours les memes personnes donc nous sommes bien on a l impression que nous venont dans notre famille voila se que je peut dire de l hotel je me sens chez moi et je pense que je suis pas la seule nous venons generalement pour des sejours de 8 jours vous voyer je sait que ici je serait bien si jamais vous savait pas ou allez faite le pas et entrez vous serez pas decue

Astuce pour la chambre : peut importe les chambres on es bien partout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

Après être allés dans plusieurs hôtels à Lourdes, nous avons fait de St Sébastien notre lieu de séjour depuis une dizaine d'années. Nous nous y trouvons bien et amenons de nouveaux amis tous les ans qui sont aussi ravis d'avoir connu cet hôtel. Sandrine, Laurent, mamie et tout le personnel font tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions, l'hôtel est aux normes, équipé de la Wi-Fi avec télé dans chaque chambre, très propre, soigné, le linge de toilette est changé tous les jours, l'accueil est familial, on se sent chez nous. La cuisine est simple mais raffinée, cette année nous avons trouvé encore un petit plus supplémentaire. S'il vous manque la moindre chose demander à Isabelle, dans la minute, vous serez servi, d'ailleurs tout le personnel est à vos petits soins et très à l'écoute. De plus l'hôtel est près des sanctuaires, un atout supplémentaire pour les pèlerins. Excellent rapport qualité/prix/service/propreté/accueil. Nous y reviendrons tant que notre santé nous le permettra et le recommandons vivement. Allez -y vous ne pourrez pas être déçus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

vraiment très enchanté par ce séjour qui en tout point a satisfait mes attentes,hotel soigné et familial ,cuisine simple mais efficace,personnel a l'écoute et chaleureux et qui refflete en tout point le savoir vivre des gens de la région.bref je recommande et je reviendrais dès que possible.

Astuce pour la chambre : la literie est de très bonne qualité
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Très près du Sanctuaire et des parkings, tout en étant dans un secteur calme. L'Hôtel est confortable et le personnel et les patrons sont très sympatiques et disponibles. Cuisine simple et familiale. Les chambres sont propres et confortables (très bonne literie). C'est un hôtel que nous fréquentons depuis quelques années maintenant après en avoir testé de nombreux autres. Nous le recommandons à toutes nos connaissances. J'accompagne mes parents agés et nous avons une "chambre" composée de 2 chambres séparées et d'une salle de bain avec WC et baignoire, c'est idéal dans notre cas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille