“Lamentable”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hotel Saint Martin
N° 162 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Lamentable”
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après avoir été démarche lourdement par son propriétaire qui nous a fait visiter un studio type. Nous étions plusieurs familles et nous voulions nous retrouver dans le même hôtel. Quelle déception! Seule la réception mérite un 2 étoiles! On a été logé dans une chambre avec un traversin dégueulasse sans housse. Lorsqu'on à demande une housse pour le traversin, le propriétaire nous a répondu que pour ce prix (50€/nuit) on ne pouvait s'attendre à mieux et que son hôtel n'était pas un 4 étoiles. Il a meme eu le culot de nous dire qu'il nous rendait l'argent et qu'on pouvait se loger ailleurs si on le voulait sachant tres bien qu'on etait pas en mesure de le faire (il etait tard, on avait notre petite sur les bras et on avait monte les valises). Imaginez vous aller dans un resto et qu'on vous donne pas de couverts! Je ne parle même pas des sanitaires qui sont dans un état de décomposition avancée avec une cuvette toute noire qui n'a pas été lave depuis des années, des carrelages cassés, des moisissures sur les joints! On a fui au bout d'une nuit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

1 avis de voyageur TripAdvisor