“Seulement manger”

Hotel Saint Pierre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourdes
Hotel Saint Pierre
N° 93 sur 185 Hôtels à Lourdes
Auriol, France
“Seulement manger”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons seulement manger dans cette hôtel et en aucun cas je jugerais autre chose que le resto. Nous cherchions un lieu pour manger et en arrivant dans la rue un jeune homme nous aborde et nous dit que si nous cherchions à manger et surtout créole il fallait aller dans cette hôtel. Un peu surpris car on ne voyais pas de panneau indiquant un restaurant mais bon comme on aime bien mangé épicé nous sommes rentré et qu'elle bonne surprise car si le cadre et la décoration n'est pas parfait, le repas en menu a seulement 13 euros était parfait et de très bon goût.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
reunion
Avis écrit le 24 novembre 2012

sejou agreable accueil chaleureux personnelserviable restaurant delicieux avec une petite touche exotique quel regal c`etait un delice bon petit repas creole je me suis regale.bravo a toute l.equipe. . hotel agre agreable on reviendra a l`annee prochaine s

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Andrews, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

Lors de notre passage à lourdes (2 nuits en mai 2012), nous avons réservés dans cet hôtel. Nous étions très déçus de l'accueil, sachant l'heure de notre arrivée, (16 heures), les gérants de l'hôtel étaient absents. Les chambres n'étaient pas propres, (moquettes sales, carreaux de la salle de bain cassés, lavabos fêlés, lit en mauvais état...) les serviettes sont abîmées et sales ainsi que les couvres-lit, impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain dans sa totalité car celle-ci est petite. Le chauffage ne fonctionnait pas. Il faut payer les places de parking car l'hôtel ne dispose pas de parking. Les chambres ne sont pas insonorisées, impossible de dormir correctement par les bruits des autres clients qui partent à 4 heures du matin, ainsi que les bruits des ascenseurs. Les repas étaient sans saveur. Au petit-déjeuner, on ne remet plus du café ou du lait, si on n'a pas reçu ou si on veut à nouveau, tanpis, car impossible de trouver un employé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

FORT DE FRANCE
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix (formule nuit + repas + petit déjeuner)....les chambres sont petites mais disposent d'une salle de bain privative (douche -lavabo- toilettes) ..possibilité de se garer gratuitement à proximité... hôtel au calme au coeur de la ville de Lourdes à conseiller pour les petits budgets

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 21 août 2009

très bien reçus, nous avons pu nous régaler au restaurant de l'hôtel
j'y reviendrai

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis