“Logement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Façade
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Carine F
Strasbourg, Alsace, France
“Logement”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

Parfait sur toute la ligne. Je reviendrais. Propriétaire dispo et très sympa. Est venu nous chercher gratuitement à la gare. Cadre calme. Appartement d une propreté irréprochable. Très cosy !!!! Nous avons adoré.

Réponse de la direction
22 mai 2018
Merci pour cet avis. A bientôt.
Climber74...
“Douillet”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bon accueil, Très bon rapport qualité/prix pr ce charmant petit nid douillet.est très calme. La proximité du centre de Lourdes (5mns en voiture) est appréciable..les draps et serviettes sont fournis...tout petit bémol : le bruit des radiateurs...J y retournerai avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 avr. 2018
Personnes très sympathiques, ouvertes, agréables. Elles ont laissé l'appartement propre et rangé. Revenez quand vous voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer