“Accueil détestable” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Epi d'Or

L'Epi d'Or
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Woluwe
“Accueil détestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je suis étonné des commentaires faits avant moi qui vantent les qualités humaines des propriétaires, à moins qu’ils aient changé depuis. Nous avons été très mal reçus dans ce restaurant. Le patron en particulier n’aime pas les enfants qu’il trouve encombrants et il vous le fait savoir… Je trouve que pour une ville comme Lourdes dont l’accueil devrait être le maître-mot, ce monsieur en est un piètre représentant.

Visité en juillet 2011

“enfin un bon resto avec une cuisine saine...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

enfin un bon resto avec une cuisine saine qui melange saveurs et savoir faire .des plats du jour tres varies et une tres bonne carte pizzas et crepes.je vous conseille les spaghettis a la carbonara un regal !
L acceuil y est tres sympathique et le cadre tres reposant pour une bonne petite soiree .

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Epi d'Or ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Epi d'Or ?