“BONNE CREPES ET PIZZA”
Avis sur L'Epi d'Or

L'Epi d'Or
Classé n° 4 sur 122 Restaurants à Lourdes
Avis publié: 5 mai 2012

petit resto situé derrière le commissariat à Lourdes.
Carte sympa : je me suis rendu 3 fois : j'ai dégusté les crêpes, les pizzas (très bonne..dont une avec de...sardine..original..) et la viande...Rien à dire..Bon rapport qualité prix...
Entre amis...
Je prècise que j'y suis allé en début de saison donc...attention ...(pour confirmer certains avis..)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epi d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2012

Perso je suis allée dans ce restaurant avec toute ma petite famille. J'ai 1 garçon et une fille de 2 et 5 ans. Les patrons ont été très accueillants et vraiment très sympa avec mes petitous.
Les petits plats sont supers bons et en effet, on voit le chef cuisiner et c super sympa.
Comme tous les restaurants je pense que si vous vous pointez avec des enfants turbulents ou que vous n'êtes pas sympa vous serez moins bien reçu ce qui est normal.

En tout cas je conseille grandement cet établissement tant pour sa cuisine que pour l'accueil des patrons.

Avis publié: 29 octobre 2011

Une des meilleures pizzas que l'on n'ait jamais mangée !
pâte légère , garniture généreuse , goût excellent !
faites à la demande pratiquement sous les yeux des clients !
très bon petit vin en carafe !
les patrons sont sympas (mais nous n'avions pas d'enfant avec nous !...)
pour nous cela n'a été que du + + +

Avis publié: 3 octobre 2011

Je suis étonné des commentaires faits avant moi qui vantent les qualités humaines des propriétaires, à moins qu’ils aient changé depuis. Nous avons été très mal reçus dans ce restaurant. Le patron en particulier n’aime pas les enfants qu’il trouve encombrants et il vous le fait savoir… Je trouve que pour une ville comme Lourdes dont l’accueil devrait être le maître-mot, ce monsieur en est un piètre représentant.

Avis publié: 16 août 2010

enfin un bon resto avec une cuisine saine qui melange saveurs et savoir faire .des plats du jour tres varies et une tres bonne carte pizzas et crepes.je vous conseille les spaghettis a la carbonara un regal !
L acceuil y est tres sympathique et le cadre tres reposant pour une bonne petite soiree .

Les voyageurs ayant consulté L'Epi d'Or ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Epi d'Or ?