“Très bon”
Avis sur L'Epi d'Or

L'Epi d'Or
Classé n° 2 sur 140 Restaurants à Lourdes
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et un très bon repas.
Les enfants ont adorés la pizza et ils ont une sucette avec le dessert.
Pour ma part une très bonne salade et un excellent café gourmand.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

De passage à Lourdes , nous avons décidé de venir déjeuner dans ce restaurant. Super accueil du patron qui a tout de suite remarqué que nous étions avec notre petite fille de 3ans et qui a pris soin d’elle tout au long du repas par des petites attentions très appréciables : petit bracelet en plastique à l’arrivée , elle avait pris le menu enfant dans l’assiette de frites et du jambon en forme de tête de bonhomme cela lui a beaucoup plu et en dessert une crêpe au nutela avec des petits bonbons à côté et une sucette .. elle s’est régalée !!
De notre côté nous avons pris chacun une galette : rien à dire très bonnes et copieuses..
Super crêpes aussi en dessert ..
Que du positif et un grand merci à vous Monsieur pour votre chaleureux accueil.
Nous reviendrons c’est sure et je suis ravie de vous voir une prochaine fois !!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant, tranquille, sobre, cuisine de qualité, personnel trèd sympa, prix très correct !! Veritablement satisfaits ! Merci

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Pizza excellente ce qui faut fuir ce sont les mauvais commentaires sur le restaurant il faut y aller pizza excellente vin excellent tout est bon donc allez y c est super merci

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Attrape touriste. Très déçue car je me suis déplacée suite aux avis élogieux du site !
J’ai mangé du surgelé.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Epi d'Or ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Epi d'Or ?