“Très bon restaurant !”

Restaurant Vien-Dong
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Adresse difficile à trouver, hors des rues de Lourdes hyper fréquentées. On est donc au calme !
Demander l'adresse à votre hôtel et prenez un plan de la ville avec vous ! Mais les bonnes adresses se méritent. Le resto est situé "Place des Pyrénées". Il est possible de trouver un parking à proximité.
Accueil super sympa, service très attentionné. cadre agréable.
Très bonne cuisine !
A recommander.

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Un accueil dans les règles de l'art dans un petit restaurant familial ou nous avons très bien manger.
Grande disponibilité et amabilité du personnel accompagné d'une nourriture de très bonne qualité.
Bref nous y reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 29 avril 2013

Nous n'étions que 4 dans la salle, mais très bon accueil (arrivés en avance ils nous ont acceptés avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout), le repas (poulet légumes et gambas curry) était particulièrement goûteux. Bref, un très bon moment à côté d'un aquarium et dans un décor pittoresque. Je le recommande et y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes amateurs de cuisine asiatique et par hasard nous avons découvert le Vien Dong à Lourdes près des Halles. La cuisine est familiale et authentique. Les plats sont pleins de saveurs et tout est cuisiné à la demande, ça se sent. Les rouleaux de printemps, la soupe Wantan, la crêpe vietnamienne et le cabillaud au gingembre sont nos plats phares.

L'acceuil est chaleureux, les prix raisonnables.

Le Viet Don est devenu l'un de nos restos préférés, on y amène amis et famille.

Avis publié : 12 juin 2012

Connaisseuse en resto asiatique je les ai tous tester à lourdes et celui la le vien dong est le meilleur : cuisine de qualité produits Frais : décor asiatique que du bon !!!ne tardez pas allez goûter !!!!sincerement vous ne serez pas déçue !!!Avec en plus un grand parking à disposition pour les clients!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vien-Dong ont aussi consulté