“Très bonnes pizzas”

Classé n° 2 sur 124 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Rue de la Grotte - Pas de proximité parking - Pizzaloios visibles -Très bonne pâte à pizza - Service agréable - Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

L'équipe nous fait patienté du côté sympathique du bar plutôt que de nous refuser, merci ! Pizza excellente. Service agréable. Petit retard de commande récupéré en nous offrant le digestif. Cadre joliment décoré et agréable malgré le monde.

Avis publié : 21 octobre 2013

On est allé visiter lourde et le soir on a chercher un restaurant on est tomber sur lui et franchement c était délicieux on a manger une fougasse en entrée qui était juste fabuleuse on a pris ensuite des pizza à la hauteur de l entrée et un tiramisu extraordinaire je vous le conseille vivement on y est même retourner le lendemain mais c était fermé ( dimanche )

Avis publié : 18 septembre 2013

Les pizzas sont copieuses et délicieuses, la terrasse (lorsqu'ouverte) dès plus agréables lors des belles soirées d'été. Seules les salades mériteraient d'être mieux assaisonnées, plus originales en termes de recette et plus "fournies".

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Probablement une des meilleures pizzeria que je connaisse (en France du moins). Les pizza comme les plats du jour sont généreux et savoureux, le rapport qualité prix est très bon! Je conseille tant le midi que le soir!

Les voyageurs ayant consulté Da Marco ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Da Marco ?