“Excellent”

Classé n° 2 sur 124 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Excellent restaurant, un peu petit et un peu cher, mais on n'y mange très bien, bonne ambiance, les serveurs sont agréable et souriant, le service et assez rapide.

Avis publié : 5 juillet 2014

Sympa en famille,quelque tapas à partager ensuite pizza pour certain et plat pour ma part un très bon magret entier avec une bonne garniture bon service,j'y retournerai

Avis publié : 5 juillet 2014

j'y ai remangé hier avec des amis ! les pizzas sont bonnes mais j'ai l'impression que la qualité à baissé peut être car j'adore celles de la casa italia ! j'ai bien aimé mais la pizza est très fade ! la carte des desserts à 7 euros est horriblement cher par contre les desserts sont bons ! par contre toujours un super acceuil surtout grace à notre serveur fabien vraiment 10/10 pour lui !

Avis publié : 2 juillet 2014

J' y mange assez régulièrement des pizzas savoureuses ou comme aujourd'hui Tagliatelles al Pesto. Je suis assez d'accord,c'est un peu cher mais j'ai la faiblesse de croire que la qualité des ingrédients y est pour beaucoup.

Avis publié : 19 juin 2014

Restaurant sympa, très acceuillant,le seul bémol,un petit peu chère pour Lourdes alors qu'il y a des restaurants bien moins chère,le dessert à 7 euros je trouve perso que c'est abusé,surtout pour un tiramisu ou une crème brûlée ,mais y aller pour manger une pizza surtout une Calzone!!! Le reste peut valoir la peine mais une entrecôte ou un magret à plus de 22euros l'assiette il faut pas abusé non plus en même temps c'est une pizzeria y aller seulement pour cela!!!ne prenez pas la lasagne sauf si vous n'avez pas faim!!!

Les voyageurs ayant consulté Da Marco ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Da Marco ?