“une bonne pizza pas plus”
Avis sur Da Marco

Da Marco
Classé n° 2 sur 125 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

trop d attente trop bruyant trop cher je l ai choisi d apres les avis de tripadvisor ,cette pizzeria est bien ,mais j ai deja mange d aussi bonnes pizzas ailleurs. le plus de celle ci c est que le spectacle se passe en salle ou l on voit les pizzaiolos jeter la pate en l air

Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes allés à cette pizzeria suite aux avis que nous avions lus dans Tripadvisor.
Pas de surprise, accueil très chaleureux, ambiance agréable . Très bonne pizza végétarienne à conseiller pour ceux qui aiment les légumes grilles.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Accueil bien mais service horrible . Ils ns laissent au coin de resto puis revient plus jamais . Casse ma soirée degutant

Avis publié : 6 août 2014

Très bon accueil. Carte riche et intéressante. Très bons poissons, les fougasses inoubliables et pour les amateurs des pizzas de qualité

Avis publié : 20 juillet 2014

Ce sont les meilleures pizzas que nous n'avons jamais manger, un pur délice.
Le seul point négatif à ce repas est le bruit de la salle mais vite oublié.
Vivement notre prochaine visite de Lourdes !!!

Les voyageurs ayant consulté Da Marco ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Da Marco ?