“très bonne pizzeria”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“très bonne pizzeria”
Avis écrit le 17 août 2014

Je vais à la pizzeria Da Marco depuis de nombreuses années. Je ne prends que des pizzas, elles sont excellentes. Les patrons sont
très aimables et le service rapide. On est toujours bien reçus même si on arrive tard.

Visité en août 2014

Cosne-Cours-sur-Loire, France
“le contenu le top le contenant zero”
Avis écrit le 16 août 2014

j ai dine VENDREDI 15 aout dans cet etablissement ..tout d abord les plats sont delicieux par contre le service est deplorable j ai ete oblige de demander un verre aucune carafe d eau n a ete deposee sur ma table j avais commande une pizza mexicaine et ma femme des lasagnes.mon epouse a ete servie 15 mn apres j ai attendu 25 mn avant de voir arriver une pizza marguarita .retour aux cuisines manger en decale c est super Que cet etablissement rectifie le tir au niveau du service rapidement il y a beaucoup de demande un service de profesionnels est primordial pas d amteurs et de touristes

• Visité en août 2014
Le Mans, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 14 août 2014

Un agréable moment après une journée dense à Lourdes.
Les pizzas sont succulentes quoique les prix peuvent faire hésiter.
Serveurs/euses aimables et compétents, apostrophant les passants; pizzaïolos authentiques..
Un vrai regret: lasagnes très décevantes: grasses et peu garnies.

• Visité en juillet 2014
Mouvaux
“Enfin un bon restaurant!!”
Avis écrit le 14 août 2014

Accueil très sympathique! Pizzaiolos impressionnants et de bonne humeur!! Qualité des plats excellente! Moules farcies, pizza quatre fromages, magret de canard, faux-filet, frites maison, un bohneur pour nos papilles, sans oublier la calzone nutella et le tiramisu speculos!!
Merci pour cette belle soirée!

• Visité en août 2014
carcassonne
“une bonne pizza pas plus”
Avis écrit le 13 août 2014

trop d attente trop bruyant trop cher je l ai choisi d apres les avis de tripadvisor ,cette pizzeria est bien ,mais j ai deja mange d aussi bonnes pizzas ailleurs. le plus de celle ci c est que le spectacle se passe en salle ou l on voit les pizzaiolos jeter la pate en l air

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Marco ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Da Marco ?