“Très bon restaurant !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très bon restaurant !
Accueil chaleureux, pizza faites à la vue des clients (signe de transparence).
Plats copieux et gourmands, je recommande vivement ce restaurant pour passer un bon moment en famille ou en couple !

Avis publié : 18 août 2014

D'excellentes pizzas, un serveur enthousiaste et très aimable. Privilégier la terrasse, il semble faire très chaud à l'intérieur.
Les prix sont tout de même élevés pour des pizzas. Tenté un autre plat, "maison": déçue.
Une très bonne adresse néanmoins. Quartier plus paisible, appréciable après la foule côtoyée au sanctuaire.

Avis publié : 17 août 2014

Je vais à la pizzeria Da Marco depuis de nombreuses années. Je ne prends que des pizzas, elles sont excellentes. Les patrons sont
très aimables et le service rapide. On est toujours bien reçus même si on arrive tard.

Avis publié : 16 août 2014

j ai dine VENDREDI 15 aout dans cet etablissement ..tout d abord les plats sont delicieux par contre le service est deplorable j ai ete oblige de demander un verre aucune carafe d eau n a ete deposee sur ma table j avais commande une pizza mexicaine et ma femme des lasagnes.mon epouse a ete servie 15 mn apres j ai attendu 25 mn avant de voir arriver une pizza marguarita .retour aux cuisines manger en decale c est super Que cet etablissement rectifie le tir au niveau du service rapidement il y a beaucoup de demande un service de profesionnels est primordial pas d amteurs et de touristes

Avis publié : 14 août 2014

Un agréable moment après une journée dense à Lourdes.
Les pizzas sont succulentes quoique les prix peuvent faire hésiter.
Serveurs/euses aimables et compétents, apostrophant les passants; pizzaïolos authentiques..
Un vrai regret: lasagnes très décevantes: grasses et peu garnies.

Les voyageurs ayant consulté Da Marco ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Da Marco ?