“délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2012

j'y ai mangé avec un ami il y a une semaine ! quel délicieux repas ! rien à redire question qualité prix !

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix! Ne pas hésiter si vous êtes sur Lourdes vous trouverez difficilement mieux.

Avis publié : 3 décembre 2012

agréablement surpris par la qualité des mets, la fraicheur, et le rapport qualité prix.
Un restaurant à conseiller! menu à 24,00 euro formidable !

Avis publié : 29 novembre 2012

Nous y dinons un Mercredi soir..arrivée vers 21 H 15...accueil un peu froid ..il y a une seule autre table de 4 personnes...
La salle de restaurant est un peu vieillotte...
Et la carte ....OOOO surprise ...2 menus à 20 ou 24 € très bien garnis...et une très belle carte..la carte des vins est également très complète..
Nous avons excellement bien dîner pour un rapport qualité inégalable à LOURDES....Au chalet du BISCAYE on y va pour l'assiette avant tout !!! bravo au CHEF !!!

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Menu à 20€ ou 22€ (avec 4 plats). Des produits de très belle qualite, des prix imbattables! Mérite d'être connu!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Biscaye ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chalet de Biscaye ?