“Bon petit resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

Petit resto un peu en dehors de la ville ; un très bon menu (2 entrées+plat+dessert), très bien cuisiné. Bon accueil, gentil et poli, sans être très chaleureux (mais nous avons retrouvé le même genre d'acceuil un peu "timide" dans la région). Très bon rapport qualité-prix. Déco un peu vieillotte, mais on ne vient pas pour ça. Donc, allez-y sans hésiter si vous voulez vous régaler !

Avis publié : 25 mai 2013

Très bon restaurant , l'accueille est bien , mais il n'y à pas beaucoup de monde .la viande est succulente je vous conseille "Avec le beurre maître d'hôtel" . dommage que ce soit en pleine campagne , les prix sont très corrects Note : 18/20

Avis publié : 13 mai 2013

des amis et nous nous sommes rendus dans ce restaurant que nous avons connu en septembre dernier, et où nous avions été invités .de passage à Lourdes nous y sommes retournés le menu est excellent, prix tres correct, personnel tres aimable. C est vraiment tres bien

Avis publié : 10 décembre 2012

j'y ai mangé avec un ami il y a une semaine ! quel délicieux repas ! rien à redire question qualité prix !

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix! Ne pas hésiter si vous êtes sur Lourdes vous trouverez difficilement mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Biscaye ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chalet de Biscaye ?