“un dimanche midi à la Chabrol”

Le Chalet de Biscaye
Classé n° 8 sur 124 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Atterris par hasard dans ce restaurant pour une halte entre deux destinations
Menus à 22 euros digne d'un repas d'un film de chabrol ,cuisine bourgeoise délicieuse!!
entrées ,plat, dessert opulents ;L'agréable impression que l'on ne se moque pas de vous !
Service attentionné

Avis publié : 26 mai 2013

Petit resto un peu en dehors de la ville ; un très bon menu (2 entrées+plat+dessert), très bien cuisiné. Bon accueil, gentil et poli, sans être très chaleureux (mais nous avons retrouvé le même genre d'acceuil un peu "timide" dans la région). Très bon rapport qualité-prix. Déco un peu vieillotte, mais on ne vient pas pour ça. Donc, allez-y sans hésiter si vous voulez vous régaler !

Avis publié : 25 mai 2013

Très bon restaurant , l'accueille est bien , mais il n'y à pas beaucoup de monde .la viande est succulente je vous conseille "Avec le beurre maître d'hôtel" . dommage que ce soit en pleine campagne , les prix sont très corrects Note : 18/20

Avis publié : 13 mai 2013

des amis et nous nous sommes rendus dans ce restaurant que nous avons connu en septembre dernier, et où nous avions été invités .de passage à Lourdes nous y sommes retournés le menu est excellent, prix tres correct, personnel tres aimable. C est vraiment tres bien

Avis publié : 10 décembre 2012

j'y ai mangé avec un ami il y a une semaine ! quel délicieux repas ! rien à redire question qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Biscaye ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chalet de Biscaye ?