“Excellente cuisine”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Chartres, France
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir fait abstraction du cadre un peu vieillot, nous avons commencé notre déjeuner par des moules de bouchot très bien assaisonnées. Ensuite le poisson (très bien cuit) nous a été servi avec plusieurs petits accompagnements (riz, poivrons, oignons confits, purée de pois chiches, aubergine...). Le tout était délicieux et copieux. De ce fait, nous avons terminé par un dessert partagé en deux, un mi-cuit au chocolat avec un boule de glace à la pistache posée sur une tuile d'amande (très belle présentation).
La cuisine proposée (faite maison) est d'excellente facture et peu chère pour le prix demandé.
A conseiller aux gourmands et gourmets qui sont de passage à Lourdes.

• Visité en août 2013

“un dimanche midi à la Chabrol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Atterris par hasard dans ce restaurant pour une halte entre deux destinations
Menus à 22 euros digne d'un repas d'un film de chabrol ,cuisine bourgeoise délicieuse!!
entrées ,plat, dessert opulents ;L'agréable impression que l'on ne se moque pas de vous !
Service attentionné

• Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Petit resto un peu en dehors de la ville ; un très bon menu (2 entrées+plat+dessert), très bien cuisiné. Bon accueil, gentil et poli, sans être très chaleureux (mais nous avons retrouvé le même genre d'acceuil un peu "timide" dans la région). Très bon rapport qualité-prix. Déco un peu vieillotte, mais on ne vient pas pour ça. Donc, allez-y sans hésiter si vous voulez vous régaler !

Pau, Aquitaine, France
“"MMMMMMH , QUELLE BONNE VIANDE"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon restaurant , l'accueille est bien , mais il n'y à pas beaucoup de monde .la viande est succulente je vous conseille "Avec le beurre maître d'hôtel" . dommage que ce soit en pleine campagne , les prix sont très corrects Note : 18/20

Hyères, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

des amis et nous nous sommes rendus dans ce restaurant que nous avons connu en septembre dernier, et où nous avions été invités .de passage à Lourdes nous y sommes retournés le menu est excellent, prix tres correct, personnel tres aimable. C est vraiment tres bien

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Biscaye ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chalet de Biscaye ?