“Très bon repas, très mauvais acceuil”

Le Chalet de Biscaye
Classé n° 10 sur 122 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mai 2014

Accueil glacial, patronne (ou fille de), très désagréable, nonchalante donnant envie d'aller manger ailleurs. La déco est moche sinon très moche. Nous sommes des habitants du coin, apparemment pas assez prestigieux pour le personnel qui nous abandonne en plein milieu de commande pour aller saluer de nouveaux arrivants bien plus intéressants que nous ! Si ils veulent garder une clientèle ils ont intérêts à changer l’accueil, les plats affichés au menu non disponibles, la déco... Par contre les plats DISPONIBLES donnent envie de rester, plats de qualité avec des produits frais. Excellent rapport qualité/prix toutefois. On pourrait avoir envie d'y revenir encore pour la qualité culinaire, mais nous n'y reviendrons plus pour cause Mme la réceptionniste.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet de Biscaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Restaurant situé sur la route du Lac de Lourdes, facilité pour se garer.
Cuisine excellente avec des produits de qualité, très bon choix de vins.
L'accueil est toujours très chaleureux.
Penser à réserver à l'avance

Avis publié: 13 avril 2014

Cela fait 2 fois que nous déjeunons ici et je suis toujours comblé ! 2 menus adultes à 20€ (entrée, plat et dessert) et 24€ (entrée, 2 plats et dessert). Un menu enfant à 11€. Tout est excellent, raffiné, bref de vrais professionnels comme on aimerait en voir plus souvent ! Le resto est proche du lac et du golf de Lourdes.

Avis publié: 14 mars 2014

Petit resto ; un très bon menu (2 entrées+plat+dessert),carte au choix varié. Bon accueil, personnel gentil et poli, Très bon rapport qualité-prix. une nouvelle décoration. Donc, allez-y ...

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Excellente cuisine familiale.
Plats de qualité et accueil très sympathique.
Le cadre est à oublier.
Parfait pour un déjeuner d'affaire au calme.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Biscaye ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chalet de Biscaye ?