“Un lieu de pèlerinage, une ville à découvrir”

Sanctuaire Notre Dame de Lourdes
Sanctuary of Our Lady of Lourdes Guided Tour
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à Lourdes
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2012

Lourdes est connue de tous les croyants, qui se rendront à la basilique et à la grotte pour prier. Pour les autres, la ville aussi est à découvrir avec son château et son musée de cire. C'est un départ possible pour des promenades très proches (Pic du Ger...) ou pour découvrir les Pyrénées qui ne sont pas très éloignées.
Marché sous les halles le jeudi matin. Très beaux parcs.

Écrire un avisAvis (3 715)

1 0261 030 avis sur 3 715

Avis publié : 13 juillet 2012

Pour les sanctuaires, c'est bien; c'est reposant sauf quand des indisciplinés ne respectent pas ce lieu de prière et de recueillement. Dommage qu'il y ait tant de mendiants aux abords des sanctuaires; de plus, ils utilisent leurs enfants pour "attirer" les gens... mais à part ça, ils ont GSM, divers habits, fument...A part ça, je retournerais volontiers à Lourdes.

Avis publié : 21 mai 2012

je m'y rend une fois par an...octobre ou début juillet...j'évite les weekend de grande affluence,c'est un moment de communion privilégié de l'année pour ma famille...le site est prenant,rayonnant avec le soleil,mystique avec la pluie,propre,bien indiqué,une impressionnante salle de prière souterraine,une majestueuse cathédrale,une grotte émouvante...ce qui me touche,la ferveur de tout ces chrétiens du monde entier,..j'ai hâte de m'y rendre cet été!

Avis publié : 24 avril 2012

Le sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes est un lieu de pélerinage très important pour tous les catholiques, certes, mais c'est également un merveilleux et très bel endroit à visiter de part sa localisation, entre rivière et montagne et la grotte située en contrebas du sanctuaire est très impressionnante. Tout est fait pour accueillir du mieux possible les pélerins, petits et grands. Très belle librairie à l'intérieur du sanctuaire. La basilique sous-terraine est également impressionnante.

Avis publié : 20 avril 2012

difficiles de ne pas aimer, lourdes est une ville très belle et très chaleureuse,la basilique et le sanctuaire est très féerique,les ruelles sont magnifiques,beaucoup de jolies balades à faire,pas besoin de prendre son véhicule.Il y a des bus pour les différents déplacements nous on a tous fait a pied.Nous sommes arrivés le mardi on a repris la voiture le vendredi pour rentrer.Il y a aussi de grnds parking gratuits non loin du centre ville

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ?