“Magnifique”

Sanctuary of Our Lady of Lourdes Guided Tour
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à Lourdes
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2014

Après 10 ans, je revenais à Lourdes. Tout simplement extraordinaire. J'ai pris plus le temps de la réflexion cette fois ci. J'ai tout visité, la grotte, la basilique, les lieux. Beaucoup de calme avec autant de monde, c'est magique.

Écrire un avisAvis (3 657)

Avis publié : 2 juillet 2014

Un site vraiment incontournable et qui ne laissera personne indifférent qu'on soit croyant ou pas.
Tout pousse au receuillement et a la prière, la grotte des apparitions et le message de Bernadette sont très prenants et dégagent une atmosphère très forte.
La beauté du site naturel et des édifices religieux participent à la grandeur des lieux.
Nous allons souvent à Lourdes qui est une très belle ville.

Avis publié : 1 juillet 2014

La procession du soir faut la peine d'être vue même pour les personnes non croyantes .Il est préférable de se positionner au dessus de la cathédrale pour faire de jolie photos

Merci Marie-Antoinett... H
Avis publié : 30 juin 2014

Vraiment un lieu à faire quand on est de passage, croyant ou non. Personnellement je ne le suis pas mais le lieu est très beau. Les édifices sont impressionnant et la foule très denses. Attention l'été il fait très chaud et le soleil tape très fort. La vue sur le château et le gave de Pau est également sublime. Pour le parking selon le moment ou vous venez, il faudra marcher un petit peu car il y'a beaucoup de monde et de circulation (bus, voiture ...) Le petit train est une alternative sympa.

Avis publié : 25 juin 2014

site dégageant une sensation apaisante, magique. INCONTOURNABLE lors d'une visite dans cette belle region!

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ?