“Spirituel et ressourçant”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spirituel et ressourçant”
Avis écrit le 5 août 2014

Pour tous les croyants et même non croyant, venez passez un bon moment aux côtés de fidèles chrétiens du monde entier, pour priez et comprendre l'histoire de Notre Dame de Lourdes et de Sainte Bernadette.

Visité en août 2014

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“sans âme”
Avis écrit le 4 août 2014

comment transformer un lieu de culte en parc d'attraction ?
comment arnaquer de braves pélerins ?
comment profiter de la détresse des malades ?
Si vous voulez voir cela ... arrêtez vous à Lourdes...

Pour ma part, site sans âme !!!

Visité en août 2014
Montrouge, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est vraiment génial. A visiter absolument. Nous avons visités les basiliques et la source. C'est un endroit pour les croyants et non croyants.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
166 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Sanctuaire Notre Dame de Lourdes”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce magnifique sanctuaire possède une intéressante histoire des apparitions, qui est hélas exagérément enjolivé et commercialisée aujourd'hui.

Des efforts ont été faits ces dernières années pour mieux accueillir les visiteurs; mais il règne en ce lieu chargé d'histoires, une ambiance excessivement mercantile qui laisse penser, que l'on s'intéresse trop au portefeuille du pèlerin, et pas suffisamment à son âme...
On sollicite trop souvent et à différents endroits du sanctuaire, la générosité du visiteur... préparez votre porte-monnaie !

L’accueil des gardes, sacristains stressés et de certains prêtres, ne fait qu'amplifier l'ambiance étouffante du site.

Heureusement, on y voit de belles choses dans l'attitude de foi et de respect par la démarche spirituelle des nombreux pèlerins étrangers.
Le chemin de croix sur la colline, dont l'entée est gratuite, conserve son intérêt d'origine.

Visité en août 2013
Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

A voir, que l on soit croyant ou non.
Le site est somptueux et plein d émotion. Le calme règne malgré le monde présent.
Bref magnifique

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ?