“sublime!” 5 5 étoiles

117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le site est absolument superbe, c'est un incontournable de la région. Que vous soyez croyant ou non il faut absolument y aller. Il s'agit d'une merveille architecturale.
Avec mon mari nous sommes athées et nous avons vraiment été scotché par la beauté des lieux.
Par contre, autour du sanctuaire vous avez beaucoup de boutique à touriste : eau bénite, vierge de toutes les formes et couleurs... cela gâche un peu le charme de la ville.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
St-Chamond, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“pélerinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

bon pèlerinage, peu de monde, surtout des étrangers avec un peu de soleil et de la neige sur les Pyrénnées

Visité en mai 2014
Aizenay, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“"disney land pour catholiques"”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous sommes passés voir les sanctuaires de lourdes pour des raisons familliales ...des magasins d articles religieux a tous les coins de rues , prix exorbitants des sierges , appels aux dons pour n importe quel pretexte , et mème par pu approcher de la grotte pour cause de messe et queues interminables , pour resumer , grand parc d attraction pour catholique souffrant sur qui on s enrichit sur leur dos ! Une grande aberration en somme!

Visité en septembre 2013
Saint-Martial, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'y retrouve une paix intérieure ; on est coupé du monde. C'est le repos de l'esprit et la détente du corps qui s'ensuit. On ne fait plus que corps avec la Vierge.

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir une fois dans sa vie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est un lieu à visiter au mois une fois dans sa vie qu'on est croyant ou pas! La sérénité et la paix règnent dans cette ville! Ainsi que le sentiment de sécurité!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ? Partagez vos expériences !