“Les chemins de la foi”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
110,82 $US*
et plus
Visite guidée du sanctuaire de Notre-Dame de...
Classé n° 4 sur 46 choses à voir/à faire à Lourdes
Détails de l'activité
Avis publié : 29 août 2014

Au delà de toute considération religieuse il faut bien admettre que le lieu appelle à la méditation.
quelles que soient vos convictions vous trouverez peut-être là un début de réponse à vos interrogations.
Il est à noter, dans la basilique basse, une superbe série de chapelles ornées de scènes de la vie de Jésus toutes en mosaïque d'une finesse extraordinaire.

Écrire un avisAvis (3 757)
Filtrer

Avis publié : 27 août 2014

recueil bienfaisant mais déçue même dégoutée de voir les cierges enlevés bien avant leur combustion. Le fait de les faire brûler est un geste important qui semble bafoué par cette action....

Avis publié : 25 août 2014

Le site est absolument superbe, c'est un incontournable de la région. Que vous soyez croyant ou non il faut absolument y aller. Il s'agit d'une merveille architecturale.
Avec mon mari nous sommes athées et nous avons vraiment été scotché par la beauté des lieux.
Par contre, autour du sanctuaire vous avez beaucoup de boutique à touriste : eau bénite, vierge de toutes les formes et couleurs... cela gâche un peu le charme de la ville.

Avis publié : 25 août 2014

bon pèlerinage, peu de monde, surtout des étrangers avec un peu de soleil et de la neige sur les Pyrénnées

Avis publié : 24 août 2014

nous sommes passés voir les sanctuaires de lourdes pour des raisons familliales ...des magasins d articles religieux a tous les coins de rues , prix exorbitants des sierges , appels aux dons pour n importe quel pretexte , et mème par pu approcher de la grotte pour cause de messe et queues interminables , pour resumer , grand parc d attraction pour catholique souffrant sur qui on s enrichit sur leur dos ! Une grande aberration en somme!

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ?