“nul de chez nul”

Classé n° 65 sur 126 Restaurants à Lourdes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2011

40 minutes pour prendre la commande. Ceci pour manger un plat simple qui n a vraiement rien d extraordinaire. Des serveurs aigris par le travail sans sourire.Rien d attirant.

Avis publié : 12 octobre 2011

.par son emplacement au centre ville, le café Leffe est prés des parkings, du marché, des magasins et du site religieux.C'est une brasserie classique où vous mangez bien au milieu des habitués du comptoir et des gens de passage.Sur les trois plats pris ce jour là , salades et viandes grillées,le service a été impeccable, rapide, les cuissons respectées,bref,un bon rapport qualité-prix.Les desserts ont égalemment été copieux et délicieux donc vous pouvez vous arrêter sans problème dans ce café.

Avis publié : 19 juillet 2011

Chaque année ce restaurant situé au centre ville près de la fontaine offre une belle terrasse. Le menu est très intéressant à un prix léger. La carte propose un grand choix genre brasserie. Chaque année lors de notre séjour à Lourdes nous y réservons notre déjeuner . L'après-midi on peut y savourer une bonne bière. Le patron est aussi sympa que son personnel et c'est peu dire !

Avis publié : 11 décembre 2010

Les serveurs sont très malpolis et le patron laisse faire !
les consos sont chers, l'ambiance est pesante et je déconseille cet établissement !
et pourtant nous sommes lourdais !

Avis publié : 22 octobre 2010

Quand il y a longtemps que tu n'a plus eu une Leffe , servie comme en Belgique, et pas plus cher que certains cafes en Belgique !!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ?