“Bon service, bon repas”

Classé n° 49 sur 122 Restaurants à Lourdes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 février 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet endroit, l'accueil y est très agréable et les plats sont bons (excellente qualité et cuisson des viandes).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Leffe Lourdes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Sans prétention. Correct mais bruyant et rapport qualité prix un peu élevé.serveurs sympas. Cuisine brasserie.

Avis publié: 24 janvier 2014

j'y ai mangé hier soir avec mes deux amis ! on nous reçoit tardivement et ça c'est bien ! le repas pas mal mais alors le patron est arrivé rejoindre des amis à lui a côté de notre table sans daigner nous dire bonsoir ! il se prend pour qui ? pas commerçant du tout ! heureusement qu'il a un serveur qui est vraiment charmant ! il doit déteindre sur sa compagne qui tient une affaire aussi sur lourdes et qui est très désagréable ! heureusement que c'est pas contagieux !

Avis publié: 24 janvier 2014

Cet établissement est situé au cœur de LOURDES avec une très belle terrasse.
La carte propose de nombreux choix : choucroute, cassoulet, pièce de bœuf.
L'intérieur de l'établissement est plutôt cosy.
Selon l'affluence , le personnel peut être sympa..ou pas du tout !!!
A 3 pers : 3 plats + 3 desserts + une bouteille de vin + 2 boissons pour 30 € / pers...
Seul bémol, le patron qui ne calcule pas sa clientèle..ne salue pas la clientèle présente et encore moins nous dire au revoir !!!! l'ambiance est donc particulière le roi et ses vassaux (ou cour) à table...enfin bon aussi agréable que le second établissement tenu par le même couple très atypique qui se prendrait un peu pour des ..david et Cathy GUETTA !!! (lourdais)...

Avis publié: 9 janvier 2014

Centre ville - Cadre chaleureux - Parking à proximité
Serveurs agréables
Beaucoup de clients locaux, ce qui est un bon indice.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ?