“Très mauvais service” 1 5 étoiles

Cafe Leffe Lourdes
Classé n° 43 sur 113 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant, je n'ai jamais vu un tel mauvais service.
Lorsque les serveurs viennent à vous poser, ils ratent le respect à tous, quand ils servent votre café, ils tombent à chaque fois à la table, et ils ne reviennent pas à nettoyer. Si vous demandez à un autre service, ils ne reviendront pas à vous, même si vous les appelez 5 fois. Et quel est le pire de cela, je voulais me plaindre au patron, et il est même pire que les serveurs. Jamais vu un patron que accuser le client avec la faute de leurs travailleurs. Il était total nul. Je ne retournerai jamais là-bas.

• Visité en octobre 2013

Saint-Loubes, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée ma femme et moi, bien reçus, repas correct, ambiance jeune, c'était sympa.

Toulouse, France
“Bon service, bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet endroit, l'accueil y est très agréable et les plats sont bons (excellente qualité et cuisson des viandes).

Visité en février 2014
Ossun, France
“Brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Sans prétention. Correct mais bruyant et rapport qualité prix un peu élevé.serveurs sympas. Cuisine brasserie.

Visité en janvier 2014
LOURDES
“il y a pas de quoi se la pêter !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'y ai mangé hier soir avec mes deux amis ! on nous reçoit tardivement et ça c'est bien ! le repas pas mal mais alors le patron est arrivé rejoindre des amis à lui a côté de notre table sans daigner nous dire bonsoir ! il se prend pour qui ? pas commerçant du tout ! heureusement qu'il a un serveur qui est vraiment charmant ! il doit déteindre sur sa compagne qui tient une affaire aussi sur lourdes et qui est très désagréable ! heureusement que c'est pas contagieux !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ? Partagez vos expériences !