“sympathique” 4 5 étoiles

+33 5 62 46 34 48
Améliorer cette page
Classé n° 46 sur 104 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

lieu typique anglais, accueillant, carte originale, malgré le plat principale un peu tiède, une fois mélangé, ce fut excellent.

Visité en mai 2014

Toulouse
“Très bien pour un bar-brasserie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'y ai déjeuné plusieurs fois: salade ou tartare à chaque fois, jamais déçu. Bon niveau pour une brasserie et puis, un serveur, vraiment.....charmant!!!

Visité en avril 2014
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant, je n'ai jamais vu un tel mauvais service.
Lorsque les serveurs viennent à vous poser, ils ratent le respect à tous, quand ils servent votre café, ils tombent à chaque fois à la table, et ils ne reviennent pas à nettoyer. Si vous demandez à un autre service, ils ne reviendront pas à vous, même si vous les appelez 5 fois. Et quel est le pire de cela, je voulais me plaindre au patron, et il est même pire que les serveurs. Jamais vu un patron que accuser le client avec la faute de leurs travailleurs. Il était total nul. Je ne retournerai jamais là-bas.

• Visité en octobre 2013
Saint-Loubes, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée ma femme et moi, bien reçus, repas correct, ambiance jeune, c'était sympa.

Toulouse, France
“Bon service, bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet endroit, l'accueil y est très agréable et les plats sont bons (excellente qualité et cuisson des viandes).

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ? Partagez vos expériences !

#