“sympathique”

Cafe Leffe Lourdes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

lieu typique anglais, accueillant, carte originale, malgré le plat principale un peu tiède, une fois mélangé, ce fut excellent.

Avis publié : 30 mai 2014

J'y ai déjeuné plusieurs fois: salade ou tartare à chaque fois, jamais déçu. Bon niveau pour une brasserie et puis, un serveur, vraiment.....charmant!!!

Avis publié : 21 mai 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant, je n'ai jamais vu un tel mauvais service.
Lorsque les serveurs viennent à vous poser, ils ratent le respect à tous, quand ils servent votre café, ils tombent à chaque fois à la table, et ils ne reviennent pas à nettoyer. Si vous demandez à un autre service, ils ne reviendront pas à vous, même si vous les appelez 5 fois. Et quel est le pire de cela, je voulais me plaindre au patron, et il est même pire que les serveurs. Jamais vu un patron que accuser le client avec la faute de leurs travailleurs. Il était total nul. Je ne retournerai jamais là-bas.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée ma femme et moi, bien reçus, repas correct, ambiance jeune, c'était sympa.

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet endroit, l'accueil y est très agréable et les plats sont bons (excellente qualité et cuisson des viandes).

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté