“Rapport qualité prix excellent”
Avis sur La Regence

La Regence
N° 44 sur 185 Hôtels à Lourdes
Pontarlier, France
“Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous étions dans cet hôtel en 2008 en cours de rénovation. En Mai 2013 nous avons retrouvé cet hôtel avec bonheur ! Un accueil chaleureux et personnalisé, chambres rénovées avec beaucoup de confort, excellente literie. Cuisine simple mais de qualité : tout est fait maison (c'est rare !). A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cremona, Italie
Avis écrit le 14 juillet 2012

Le séjour à l'Hôtel Regence La est très agréable et intéressante, Pascal est très gentil et attentionné; rend les clients se sentent à la maison. La cuisine est bien entretenu, bon. La situation de l'hôtel est très bon en face du château, à quelques minutes de Espalnade. Je le recommande à tous ceux qui veulent avoir une bonne expérience à Lourdes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil agréable , mais que les chambres sont petites , même pour passer la porte nous avons eu des difficultés tant l'entrée est étroite !
pour la douche , c'est encore plus difficile , très petite , en angle avec une ouverture minima !
si vous vous habillez en XXL , ce n'est pas pour vous !

je me demande d'ailleurs comment font les personnes handicapées ?
assurément aucune possibilté d'utiliser , ne serait ce qu'un déambulateur !

mais peut-être y a-t-il quelques chambres plus spacieuses pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir !!!
le site n'en fait pas état !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 30 mai 2011

L'accueil très chaleureux nous à tout de suite rassuré quant au choix de l'hôtel 2 étoiles que nous ne fréquentons pas habituellement. Les repas variés et d'une grande qualités ont ravis les enfants autant que nous ! Un patron très sympathique et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres et joliment aménagées.

Un très bon souvenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Lutetia
Hotel Majestic
Hotel Majestic
N° 5 sur 185 à Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
Best Western Hotel BeauSejour Lo...
N° 15 sur 185 à Lourdes
Hotel-Residence Saint Jean
Hotel-Residence Saint Jean
N° 45 sur 185 à Lourdes
Hotel Saint Etienne
Hotel Saint Etienne
N° 46 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez La Regence ?

Informations supplémentaires concernant La Regence

Établissement : La Regence
Adresse: 11 rue Baron Duprat, 65100, Lourdes, France (Anciennement BRIT HOTEL La Regence)
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 44 sur 185 Hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Regence 2*
Situé au pied du château de Lourdes, près de la maison de Bernadette, à proximité des sanctuaires, l'hôtel La Régence vous propose ses 34 chambres - toutes pourvues de douches et de W.C. - desservies par ascenseur. Mettant à votre disposition son bar, son salon télévision et un espace internet, l'hôtel La Régence est ouvert de Février à Octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.