“Au delà des attentes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

joetcat
Le Portel, France
“Au delà des attentes”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en juillet 2019

Pour le prix demandé, cette chambre d’hôte remplit totalement nos attentes. Cécile nous a accueilli avec une grande gentillesse. Les chambres sobres sont très propres. Les lieux communs (toilettes, douche, coin télé) le sont tout autant.
Le petit déjeuner est très varié, copieux, frais et surtout fait maison ! Cerise sur le gâteau, les gâteaux servis sont réalisés sans sucre pour le plaisir des diabétiques ! Le matin, on rencontre l'époux et les enfants de Cécile qui sont tout autant aimables. Parfait pour une nuit. A très peu de distance à pied du centre ville pour manger le soir. Parking intérieur pour la voiture, c'est un autre avantage.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer