“R.A.S c'est Parfait ! ”

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Monaco
“R.A.S c'est Parfait ! ”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus avec mon compagnon pour changer un peu du quotidien nous avons choisi la Crêperie ! Et bien pour tout vous dire c'était un bon choix , service nickel, accueil nickel et crêpes très copieuses !!!! Et surtout excellente ;))) si vous êtes un gros mangeur comme moi prenez l'anglaise !!! Niveau tarif très très correct je dirais plutôt € que €€ . Étant de Lourdes cette crêperie n'est pas un piège à touriste vous pourrez y aller les yeux fermes.

cedlourdes, Owner de Le Comptoir des crêpes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Corté, France
“Un régal !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bonne crêperie où nous avons pu déguster d'excellente crêpe sucré et salé, les crêpes sont grandes et délicieuse, le personnel est très sympa et les prix sont très abordable, nous recommandons ce lieu à toute personne souhaitant se régaler !!! Nous y retournerons !!!!

cedlourdes, Owner de Le Comptoir des crêpes, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Pau
“a recommander”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour le "gouter".Les crêpes sont des VRAIES crêpes, Elles sont cuites devant vous au dernier moment. (pas réchauffées comme c'est souvent le cas); La pâte est excellente. Nous avons commencé par une crêpe caramel beurre salé....impossible de s'arrêter....nous avons donc continué par une simple beurre salé (toute aussi bonne). En plus l'accueil est très sympa. Alors la prochaine fois on essayera les crêpes salées (en terminant bien sur par une caramel beurre salé..)

• Visité en février 2014
cedlourdes, Owner de Le Comptoir des crêpes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de votre contribution, à bientôt
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil sympa même avant 19h... Suite à une grosse faim après ski de rando.
Vaste choix de crêpes salées.
Idem pour les sucrées. Le tout très raisonnable pour l'addition. Plutôt € que €€ pour les tarifs !!!!

cedlourdes, Owner de Le Comptoir des crêpes, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Lourdes, France
“A recommander vivement”
Avis écrit le 12 février 2014

Très bon resto les crêpes salées et sucrées sont excellentes en plus a petits prix.
Très bon accueil aussi ,personnel très sympa.
A recommander vivement!!!

• Visité en janvier 2014
cedlourdes, Gérant de Le Comptoir des crêpes, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des crêpes ont aussi consulté