“Proprio super sympathique!” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Montréal, Canada
“Proprio super sympathique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

En passant devant le comptoir, on a tout de suite envie d'une crêpe! Le menu est varié et le service est sympathique. Je recommande! Si vous aimez le sucré-salé, essayez la Lourdaise. Surprenant!

Visité en juillet 2014

Vendôme, France
“UN PEU BRUYANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Dommage que dans une crêperie on vous abrutisse avec la musique de clips à la télé !!! il aurait sans doute mieux valu manger dehors malgré le passage de voitures parce qu'à l'intérieur on est vraiment abruti et avec les autres clients qui parlent on ne s'entend plus !!! Pour ce qui est des crêpes, un petit bémol, celle que mon mari avait choisie, l'Italienne ( avec de la viande hachée) la viande n'était pas fraiche, nous l'avons signalé au serveur et on nous en a refaite une autre qui était au dire de mon mari, très bonne !! Malgré ce désagrément, le rapport-qualité prix est correct...et on suggère au gérant de changer d'ambiance musicale sans tomber dans la musique bretonne exclusivement !!

Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Très Bon restaurant mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon restaurant dans l'ensemble :
- crêpes copieuses et gourmandes
- locaux propres
- bonne localisation
- carte complète
- bon rapport qualité/prix.

CEPENDANT

Très déçu par l’accueil d'une serveuse qui ne nous a même pas dit un simple " bonjour " et qui nous a demandé " ce que nous voulions ? ". Il me semble que lorsque des clients rentrent dans un restaurant, leur intention est d'y manger... Celle-ci était bien trop occupée à discuter avec des amis (qui s'avèrent être également des clients) au comptoir. Un sentiment que nous dérangions s'est alors ressenti, nous n'avons pas eu le droit à un sourire, ni même d'être invités à s’asseoir à une table. Nous avons dû en choisir une seuls.
Heureusement, nous n'avons pas été servis par la sus nommée, un serveur bien plus agréable et souriant s'est occupé de prendre notre commande.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mantes-la-Jolie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en suivant les conseils de TripAdvisor.
Accueil et service agréables.
Prix corrects, repas très bon. Les crêpes et galettes proposées sont plutôt classiques.
Un bémol sur le menu enfant qui devrait être plus souple. Sur nos 3 bambins, un seul a pu en bénéficier car il n'y a pas d'alternative sur la boisson et sur le choix de la galette et de la crêpe: galette jambon fromage, crêpe au sucre et jus d'orange.
Cela a donné lieu à un certain cafouillage sur qui prenait quoi, qui avait le menu et ne l'avait pas et quelle boisson pouvait être prise en compte...
Personnellement je serais prête à ajouter 1€ ou 1€50 sur le prix proposé (6.50€), car c'est une question de prix s'il n'y a pas le choix, pour que les enfants puissent choisir entre deux boissons et entre crêpe au sucre,au Nutella ou au caramel.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Moi qui n'ai pas aimé la ville de Lourdes pour son coté tourisme-buisness, j'ai par contre adoré ce restaurant et ses crêpes qui sont généreuses et très bonnes.L'endroit est propre et les deux gérant sont simples et gentils.Les tarifs sont très abordables.
Je le recommande.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des crêpes ont aussi consulté