“discret et bon”

Le Comptoir des crêpes
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

cette petite creperie est tres acceuillante le personnel est discret et tres professionnel les plats sont delicieux et les prix restent convenables on se sent bien

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Je ne comprends pas les autres commentaires, outre l'ambiance inexistante, la qualité des galettes/crêpes est vraiment du niveau d'une mauvaise "baraque à frites". La complète à 6€50 n'a d'élevé que son prix.
Je déconseille fortement.

Avis publié : 8 août 2014

En passant devant le comptoir, on a tout de suite envie d'une crêpe! Le menu est varié et le service est sympathique. Je recommande! Si vous aimez le sucré-salé, essayez la Lourdaise. Surprenant!

Avis publié : 3 août 2014

Dommage que dans une crêperie on vous abrutisse avec la musique de clips à la télé !!! il aurait sans doute mieux valu manger dehors malgré le passage de voitures parce qu'à l'intérieur on est vraiment abruti et avec les autres clients qui parlent on ne s'entend plus !!! Pour ce qui est des crêpes, un petit bémol, celle que mon mari avait choisie, l'Italienne ( avec de la viande hachée) la viande n'était pas fraiche, nous l'avons signalé au serveur et on nous en a refaite une autre qui était au dire de mon mari, très bonne !! Malgré ce désagrément, le rapport-qualité prix est correct...et on suggère au gérant de changer d'ambiance musicale sans tomber dans la musique bretonne exclusivement !!

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon restaurant dans l'ensemble :
- crêpes copieuses et gourmandes
- locaux propres
- bonne localisation
- carte complète
- bon rapport qualité/prix.

CEPENDANT

Très déçu par l’accueil d'une serveuse qui ne nous a même pas dit un simple " bonjour " et qui nous a demandé " ce que nous voulions ? ". Il me semble que lorsque des clients rentrent dans un restaurant, leur intention est d'y manger... Celle-ci était bien trop occupée à discuter avec des amis (qui s'avèrent être également des clients) au comptoir. Un sentiment que nous dérangions s'est alors ressenti, nous n'avons pas eu le droit à un sourire, ni même d'être invités à s’asseoir à une table. Nous avons dû en choisir une seuls.
Heureusement, nous n'avons pas été servis par la sus nommée, un serveur bien plus agréable et souriant s'est occupé de prendre notre commande.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des crêpes ont aussi consulté