“Bonne brasserie française” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'ardiden - FERMÉ

L'ardiden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Céré, France
“Bonne brasserie française”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Un super petit foie gras maison, une cuisine "aux petits oignons", rien à redire au niveau de la nourriture. Le prix est très raisonnable, il n'y a d'ailleurs qu'à visiter leur site pour s'en apercevoir.
Une équipe jeune et dynamique.
Plusieurs ambiances : terrasse agréable lorsqu'il fait beau et à l'intérieur, un côté plus festif vers le bar avec écran géant, un autre côté plus intime pour ceux qui veulent manger tranquillement, c'est au choix !
Honnêtement, allez-y sans crainte, vous ne le regretterez pas.

bretenoux
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Contrairement à Paca, je trouve le restaurant l'ardiden excellent !! nous y avons mangé lors d'un passage à Lourdes et il faut reconnaitre que nous avons très bien mangés. La nourriture est faite maison (notament les pizzas qui sont excellentes) cela se voit clairement, et je pense réellement que les aliments sont de bonne qualité. Nous sommes ravis d'y avoir manger et nous y retournerons à notre prochain séjour à Lourdes.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Paca
“prohibitif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

On s'est retrouvé dans cette brasserire, car à proximité de l'hôtel où on était. La nourriture qui nous a été servi au diner datait certainement de la veille, vu l'aspect et le goût du confit de canard et des frites. Le pire c'était les piramides en chocolat pour dessert, la je peux parier sur 1 semaine d'ancienté. L'addition, en revanche, fut digne de la Côte d'Azur.
A éviter absolument, sauf si vous avez des tendances masochistes.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'ardiden ont aussi consulté