Appart'Hôtel Odalys Lorda
145 $US
140 $US
  • Piscine
Hotel-Residence Saint Jean(Lourdes)(Bonne affaire !)
48 $US
62 $US
53 $US
50 $US
  • Restaurant
Hôtel Majestic(Lourdes)(Bonne affaire !)
46 $US
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Residence Le Soleil(Lourdes)(Bonne affaire !)
51 $US
45 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Lutetia(Lourdes)(Bonne affaire !)
61 $US
53 $US
Avis publié : 10 juin 2012

Je rentre d'une semaine passée au Lorda en compagnie de ma maman qui est rencontre des difficultés pour se déplacer et sincèrement ma mère ne vouliat plus repartir!! Un superbe accueil, le personnel à l'écoute et très disponible et surtout disposé à vous faire vivre le meilleur séjour qui soit. Concernant les chambres (studio) il manquait juste une poubelle dans la cuisine mais une fois signalé à la réception, le nécessaire est fait; très propre, spacieux, agréable, moderne et sobre à la fois. Au sujet des repas, je pense que nous avons pris quelques kilos ^ ^ les repas sont excellents. Enfin la situation géographique: bien que l'hotel soit à 2 avenues du sanctuaire (pour les personnes à mobilité réduite je parle) ce n'est pas un soucis. Il y a un city bus qui passe juste en face de l'hotel et le petit train. Par ailleurs, il y a un "ascenseur" pour accéder à l'accueil que la réception actionne au besoin contrairement à un commentaire que j'avais lu avant mon départ. Le personnel est vraiment à votre disposition.
Je vous recommande VIVEMENT d'y séjourner, c'est une valeur sûre!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous avons passe 4 jours au lorda appart hôtel et nous le conseillons vivement à toutes les personnes recherchant un hôtel moderne, bien place, avec de grandes chambres et de supers équipements!
Petit déjeuner buffet sympa, brasserie à la carte sympa et super patio pour manger ou boire un verre dehors le soir.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Déco très sympa (moderne) et les chambres sont vraiment grandes. On mange très bien au restaurant séparé des groupes (un peu bruyants). On peut aussi manger à l'extérieur sur la terrasse, ce doit être sympa quand il fait soleil. Le personnel est très gentil. La petite balade de 5 minutes le long du Gaves n'est pas désagréable, au contraire. La partie cuisine dans la chambre est très pratique et les lits sont supers confortables. Bref un hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

l hotel est moderne,et decore avec gout, en bord du fleuve il n est pas dans le brouhaha du centre tout en restant a 5 min a pied du sanctuaire. l equipe est tres avenante et souriante.
il propose des tres bonnes formules repas, a un prix raisonnable.
un dernier point, la literie est juste exceptionnelle!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

Nous venons chaque année à Lourdes en Pèlerinage et notre Direction avait décidé de changer d'établissement pour 2010 en choisissant le LORDA Appart'HOTEL.
Cet Hotel 3 étoiles, si l'on devait le comparer aux autres de la même catégorie, serait sans problème un 4 étoiles! Tant la décoration, l'équipement, les prestations et le personnel tout était grandiose! Les repas servis au restaurants étaient vraiment variés et très bon, le personnel très aimable et serviable. Les chambres très bien équipées et spacieuses étaient aussi d'un confort irréprochable. Vraiment je recommande vivement cet Hotel et nous espérons y retourner en 2011.

• Séjour en : septembre 2010