“"le hasard fait bien les choses"” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Odalys Lorda

Appart'Hôtel Odalys Lorda
Amilly, France
“"le hasard fait bien les choses"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, inoubliable, très bien situé à 10mn de marche du sanctuaire.Accueil très chaleureux. Chambre avec coin cuisine, très grande et propre, chambre nettoyée tous les jours.
Une équipe très professionnel prête à satisfaire le client.
nous remercions toute l'équipe (le responsable de l’hôtel, l’accueil, et service de chambre ) pour leur professionnalisme, de nous avoir permis de passer une excellente semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Lorda, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence Lorda, au cœur du centre historique à 400 mètres des sanctuaires.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

A très bientôt dans l’une de nos résidences Odalys
Julia Odalys Vacances

Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. La chambre très fonctionnelle, avec un coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé). Très propre, calme. Literie impeccable. Le restaurant est très accueillant à l'image du personnel qui est adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Superbe chambre. Personnel prêt à tout pour satisfaire le client. Propreté irréprochable. Insonnorisation parfaite. Nous avions prévu de resté 3 jours à Lourdes nous sommes resté une semaine entière tellement nous étions bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Séjour de deux nuits sur Lourdes dans un appart hôtel ou plutôt hôtel ou l on peut camper vu l espace cuisine et la fonctionnalité guère au rdv. Parlons de la propreté au plutôt de la crasse désolé il n'y a pas d autres termes. Obligée de tout javeliser poussière traces au sol, cuisine dans un état lamentable. Literie mauvaise. Bref point positif déco moderne et emplacement proche des sanctuaires.

• Séjour du août 2012
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Lorda, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Margouya,

Nous sommes navrés par votre mécontentement lors de votre séjour au sein de notre résidence. Elle est très appréciée par nos vacanciers, en effet, une enquête de satisfaction a été réalisée, sous contrôle d’un huissier, 100% de nos vacanciers la recommandent et 98,51% sont prêts à passer de nouvelles vacances chez Odalys.

Notre résidence appartient à la catégorie appart’hôtel c’est pour cela que les équipements sont plutôt adaptés pour les courts séjours. Toutes nos cuisines sont équipées de plaques à induction, four/micro-ondes/grill et réfrigérateur.

Courant août, la résidence a fait appel à un prestataire pour le nettoyage et la désinfection des logements. Cependant, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l’accueil lorsqu’il y a déconvenance au niveau de la propreté, état des équipements, et cela afin de pallier le plus rapidement à la situation.

Concernant la literie tous les logements sont équipés de matelas « cocoon » (sur-matelas, couette et oreillers en plûmes) ce qui est en général un élément de grande satisfaction de la part de nos vacanciers.

La situation exceptionnelle du site, à proximité immédiate des sanctuaires, en fait une résidence très prisée des voyageurs.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans l’une de nos résidences
Julia d’Odalys
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel tres recent, calme, offrant des prestations de qualité; des chambres spacieuses; très appréciable la facilité de stationnement quel que soit le gabarit du véhicule.
Des repas variés avec une belle présentation.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai été agréablement surprise par la gentillesse des réceptionnistes qui ont été totalement disponibles malgré la pression constante. Les serveurs et serveuses toujours souriants bien que débordés. Le service de chambre professionnel.
C'est un hôtel proche du sanctuaire (un peu de marche ne fait pas de mal).
Je tiens à remercier la ville de Lourdes et ses habitants, les pèlerins.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai reservé cet hotel qques semaines avant pour un sejour d'une semaine en Juillet. j'ai adoré le concept des chambres/studio. Equipées d'un frigo/evier, plaques chauffante, canapé, TV, et WIFI, deco ultra moderne. très pratique pour manger sur place et garder un peu de nourriture au frais. Excellente propreté, belle déco, chambres plutot insonorisées surtout vis a vis de l'exterieur ( beaucoup de brouhaha dans les rues de lourdes la nuit vers 4h du mat!!)
Ajoutons un Wifi correct meme au 3ieme etage
Le personnel est très agréable. Il n'est situé qu' a 10min des grottes et au niveau du fleuve ce qui evite un denivelé important quand on revient à l'hotel.
les petits moins: la TV n'est pas orientable vers le lit, le ronronnement du frigo est un peu genant, pas de parking privé, mais beaucoup de place en face (mais parking public). rien de grave

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo