“Hôtel Lorda” 4 5 étoiles

Appart'Hôtel Odalys Lorda
France
“Hôtel Lorda”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé (proche du sanctuaire et des rues commerçantes). La chambre est très moderne mais si quelques point viennent gâchées cette modernité. Globalement, je ne suis pas déçue, car on y dort très bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un très bon rapport qualité-prix; tout d'abord, nous avons été très bien accueillis et nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse, ensuite notre studio était très grand, propre, avec une excellente literie et une belle vue, et enfin, le restaurant propose une très bonne cuisine pour des prix plus que raisonnables! E résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un endroit agréable grâce à un personnel très professionnel et sympathique! Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Appart hôtel au prix très raisonnable. L'immeuble est très bien rénové et très propre.
Bémols: la fenêtre de la chambre difficile à ouvrir à cause d'un rideau mal positionné. La vaisselle de la kitchenette est très insuffisante: 2 casseroles,2 petites tasses 2 assiettes (plates, creuses, à dessert), 2 fourchettes, 2 grosses cuillères, 2 fourchettes. Rien pour faire le café, ni de petites cuillères. Pas de tire-bouchon, ni d'ouvre-boîte; pas de poêle, pas de saladier... pour inciter à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que la demi-pension?
Autre équipement: un frigo, un micro-ondes, une bouilloire.

Décoration de la chambre moderne mais un peu triste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, inoubliable, très bien situé à 10mn de marche du sanctuaire.Accueil très chaleureux. Chambre avec coin cuisine, très grande et propre, chambre nettoyée tous les jours.
Une équipe très professionnel prête à satisfaire le client.
nous remercions toute l'équipe (le responsable de l’hôtel, l’accueil, et service de chambre ) pour leur professionnalisme, de nous avoir permis de passer une excellente semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Lorda, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence Lorda, au cœur du centre historique à 400 mètres des sanctuaires.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

A très bientôt dans l’une de nos résidences Odalys
Julia Odalys Vacances
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. La chambre très fonctionnelle, avec un coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé). Très propre, calme. Literie impeccable. Le restaurant est très accueillant à l'image du personnel qui est adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Superbe chambre. Personnel prêt à tout pour satisfaire le client. Propreté irréprochable. Insonnorisation parfaite. Nous avions prévu de resté 3 jours à Lourdes nous sommes resté une semaine entière tellement nous étions bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Séjour de deux nuits sur Lourdes dans un appart hôtel ou plutôt hôtel ou l on peut camper vu l espace cuisine et la fonctionnalité guère au rdv. Parlons de la propreté au plutôt de la crasse désolé il n'y a pas d autres termes. Obligée de tout javeliser poussière traces au sol, cuisine dans un état lamentable. Literie mauvaise. Bref point positif déco moderne et emplacement proche des sanctuaires.

• Séjour du août 2012
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Lorda, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Margouya,

Nous sommes navrés par votre mécontentement lors de votre séjour au sein de notre résidence. Elle est très appréciée par nos vacanciers, en effet, une enquête de satisfaction a été réalisée, sous contrôle d’un huissier, 100% de nos vacanciers la recommandent et 98,51% sont prêts à passer de nouvelles vacances chez Odalys.

Notre résidence appartient à la catégorie appart’hôtel c’est pour cela que les équipements sont plutôt adaptés pour les courts séjours. Toutes nos cuisines sont équipées de plaques à induction, four/micro-ondes/grill et réfrigérateur.

Courant août, la résidence a fait appel à un prestataire pour le nettoyage et la désinfection des logements. Cependant, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l’accueil lorsqu’il y a déconvenance au niveau de la propreté, état des équipements, et cela afin de pallier le plus rapidement à la situation.

Concernant la literie tous les logements sont équipés de matelas « cocoon » (sur-matelas, couette et oreillers en plûmes) ce qui est en général un élément de grande satisfaction de la part de nos vacanciers.

La situation exceptionnelle du site, à proximité immédiate des sanctuaires, en fait une résidence très prisée des voyageurs.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans l’une de nos résidences
Julia d’Odalys