“Bien”

Appart'Hôtel Odalys Lorda
Avis publié : 27 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour une famille avec 2 enfants. Bien situé. Repas du soir et petit déjeuner très satisfaisant.
La chambre est spacieuse et dans l'apparence propre car sous le canapé lit j'ai trouvé des coquilles de pistache et les interrupteurs ainsi que les poignées des portes étaient salles. Manque de serviette de bain 2 pour 4. Dommage!!!!Un ménage un peu plus approfondie ferait de cet hotel un endroit très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Tres bien placé, proche des commerces et des sanctuaires, propre, moderne un petit dejeuner copieux, l'endroit idéal pour séjourner a Lourdes. Un detail la vmc des toilettes ne fonctionnait pas ! C'est sur on reviendra !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé (proche du sanctuaire et des rues commerçantes). La chambre est très moderne mais si quelques point viennent gâchées cette modernité. Globalement, je ne suis pas déçue, car on y dort très bien!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Un très bon rapport qualité-prix; tout d'abord, nous avons été très bien accueillis et nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse, ensuite notre studio était très grand, propre, avec une excellente literie et une belle vue, et enfin, le restaurant propose une très bonne cuisine pour des prix plus que raisonnables! E résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un endroit agréable grâce à un personnel très professionnel et sympathique! Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Appart hôtel au prix très raisonnable. L'immeuble est très bien rénové et très propre.
Bémols: la fenêtre de la chambre difficile à ouvrir à cause d'un rideau mal positionné. La vaisselle de la kitchenette est très insuffisante: 2 casseroles,2 petites tasses 2 assiettes (plates, creuses, à dessert), 2 fourchettes, 2 grosses cuillères, 2 fourchettes. Rien pour faire le café, ni de petites cuillères. Pas de tire-bouchon, ni d'ouvre-boîte; pas de poêle, pas de saladier... pour inciter à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que la demi-pension?
Autre équipement: un frigo, un micro-ondes, une bouilloire.

Décoration de la chambre moderne mais un peu triste.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, inoubliable, très bien situé à 10mn de marche du sanctuaire.Accueil très chaleureux. Chambre avec coin cuisine, très grande et propre, chambre nettoyée tous les jours.
Une équipe très professionnel prête à satisfaire le client.
nous remercions toute l'équipe (le responsable de l’hôtel, l’accueil, et service de chambre ) pour leur professionnalisme, de nous avoir permis de passer une excellente semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Lorda, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence Lorda, au cœur du centre historique à 400 mètres des sanctuaires.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

A très bientôt dans l’une de nos résidences Odalys
Julia Odalys Vacances

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. La chambre très fonctionnelle, avec un coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé). Très propre, calme. Literie impeccable. Le restaurant est très accueillant à l'image du personnel qui est adorable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple