Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Appart'Hôtel Odalys Lorda
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
HOTEL ALBA(Lourdes)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (175)
Filtrer les avis
175 résultats
Note attribuée
57
66
31
14
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
57
66
31
14
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 175
Avis publié : 18 août 2010

Pour notre séjour à Lourdes, nous avons trouvé cet établissement sur internet.
Le descriptif et les photos nous ont convaincus et à l'arrivée, beaucoup de points négatifs et de déceptions.

Nous avons trouvé l'hôtel très facilement. Il est situé près de la rivière du Gave et à 10 minutes à pied de la principale attraction de la ville : le Sanctuaire. Donc un bon emplacement car il vaut mieux se déplacer à pied à Lourdes.
De l'extérieur, l'hôtel est moderne et a été rénové récemment.
Par contre, il n'y a pas de parking privé, il s'agit d'un parking public situé en face de l'hôtel.
A notre arrivée à l'hôtel, première mauvaise surprise, il y a pas mal de marches avant d'arriver à la réception. Il y a bien une sorte de monte charge pour les personnes à mobilité réduite, mais il faut demander à la réception de le faire fonctionner.
Personnellement, lorsque l'on arrive avec poussette et bagages, ce n'est pas l'idéal.
Deuxième mauvaise surprise, la qualité de l'accueil et du personnel. On sent que ça les embête de faire fonctionner le monte-charge, du coup, bagages et poussette ont été portés par nos soins, alors que nous avions nos enfants (bébé et enfant en bas âge), le personnel a fait semblant de ne pas nous voir.

Mis à part cela, l'intérieur de l'hôtel est très beau, très design et fait propre.
Il y a 2 ascenseurs modernes qui desservent les 5 étages.
L'accès à la chambre se fait à l'aide d'une carte magnétique. Très moderne, mais nous n'avons droit qu'à une carte par chambre, ce qui n'est pas très pratique car elle sert également à activer la lumière et appareils électriques dans la chambre.

La chambre (nous avions pris une suite pour 4 personnes) comporte une entrée avec un placard, miroir et siège, une salle de bain avec baignoire, WC et sèche-cheveux. La pièce principale est composée de 2 lits simples non accolés, un canapé-lit, un coin cuisine avec mini-frigo, évier, placard, une table et 2 chaises.
Autant la décoration est très moderne, très design, autant rien n'est pratique !
Le canapé-lit déplié prend beaucoup de place dans la pièce, dans le coin cuisine, le frigo est très petit, il n'y a que 2 chaises alors qu'il s'agit d'une chambre pour 4 personnes. De plus, on ne peut rien cuisiner, malgré la présence d'une plaque vitro-céramique, car il n'y a pas de casserole, pas d'assiettes, pas de verres... rien en fait.
Le ménage est plus que moyen, il y avait beaucoup de poussière, et le ménage quotidien laissait à désirer : les lits ne sont pas bien refaits, pas de coup de balai sur le sol...
Au niveau de l'insonorisation, nous étions au 1er étage, au dessus du restaurant.
Lorsque le personnel prépare la salle pour le lendemain matin, il traîne chaises et tables, ce qui fait un bruit infernal à 22-23 heures. Idem le matin.

Concernant le restaurant de l'hôtel, nous avons voulu y dîner le soir de notre arrivée.
Arrivés au restaurant (bondé) à 19h30, nous avons attendu 21h pour manger un plat qui ne correspondaient pas à notre commande !
Il n'y avait plus l'accompagnement que nous avions demandé car le chef cuisinier n'avait pas le temps de nous le préparer.
Il faut dire qu'il y avait un groupe de plusieurs dizaine de personnes à servir en salle, mais attendre 1h30 pour être servi !!
Comme nous avions les enfants qui avaient faim, nous avons mangé très rapidement et n'avons même pas pris de dessert, et nous avons demandé un (gros) geste commercial car c'était scandaleux de nous avoir fait attendre aussi longtemps.

Comme nous avions choisi l'option petit-déjeuner avec la chambre, nous sommes revenus le lendemain matin. Après avoir trouvé notre table avec notre étiquette, nous avons pu déguster le (trop) petit-déjeuner : boissons chaudes, céréales, croissants, pains, quelques tranches de jambon, yogourts et salades de fruits. Un peu limite pour le prix (8 euros pour un adulte, 4 pour un enfant).
Bref, nous avons été déçu par cette prestation.

Enfin, au moment de régler notre facture (petits-déjeuners et dîner car nous avions déjà réglé la chambre au prestataire sur internet), l'appareil pour la carte bleue ne fonctionnait pas !
Je crois que ça a été la goutte d'eau qui fait que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci pooh2279
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 septembre 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis