“Plats sympas, personnel agréable”
Avis sur Le Navarre

Le Navarre
Classé n° 27 sur 120 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
paris
“Plats sympas, personnel agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Plats du sud ouest très bons, serveurs très sympathiques et accueillants , plats type cuisine basque, copieux et bons

Ambérieu en Bugey
“Un endroit chaleureux”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Depuis la prise de fonction de Laetitia et Patrick nous prenons tous nos repas au Navarre, tous les ans pendant notre séjour dans la région . c'est un réel plaisir de déguster les petits plats (bonjour les kilos) . Que vous soyez de passage ou fidèle comme nous vous profiterez de l'accueil chaleureux des patrons et de son personneldu personnel.

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne brasserie !”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

C'est avec plaisir que nous revenons tous les ans dans cette brasserie. La cuisine y est simple et très bonne (surtout les pizzas). Les patrons et serveurs sont aux petits soins. Nous avons l'habitude d'y aller tous les jours pendant 15 jours, et nous pouvons apprécier les petits plus grâce a notre fidélité !

Creil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa et délicieux”
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y retourne toujours avec plaisir. Menu varié et prix accessible. Très bons plats et vins (cassolette basque, cassoulet...). Accueil vraiment sympathique.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Un bel endroit ou l'on mange bien !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

De retour a Lourdes en déplacement d'affaires avec des collègues, j'ai voulu leurs faire découvrir cette brasserie dont j'avais testé la réputation lors d'un précédent séjour. Très bon accueil du patron et de son épouse qui m'ont reconnus et pris soin de nous personnellement.Le personnels est courtois et souriants, toujours avec une pointe d'humour.
Une ambiance toujours sympa, et des prix raisonnables.Mes collègues ont étés très agréablement surpris. Les plats sont en effet très réussis : de la brasserie copieuse mais élaborés ! Nous avons tellement apprécié la cuisine, les vins ainsi que le service, que nous y sommes revenus deux autres jours .
Je le recommande à tous les amateurs de bonne chair.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ?