“impossile de manger”

Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

avec mon meilleujr ami on a voulu y boire un verre et éventuellement selon la carte y rester manger ! et bien on nous a toisé devant la porte ! la serveuse nous a dit : c'est l'heure de manger donc pas possible de boire un verre ! j'ai jamais vu ça ! j'ai dit à la serveuse : il y a marqué café sur l'enseigne ! et on est partis vexés ! voila les cafetiers lourdais ! alors si on va dans l'apres midi ils servent quoi ?

Avis publié : 1 août 2013

Rentré dans cet établissement par hasard j'y ai découvert ce que la restauration peut faire de pire. Je veux parler de ces pizzas présentées comme spécialité maison. Résultat... l'impression de payer très cher une "pizza" semblant échappée du rayon pas cher d'un supermarché (voilà pour la base) à laquelle on a rajouté quelques tranches de jambon (ce doit être ça qui leur permet de parler de spécialité maison). Bref la désagréable impresion d'être tombé dans un piège à touriste.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

voila encore un bar qui profite de sa position proche du sanctuaire pour s'improviser pizzeria-specialités régionales, bref tout pour le satisfaire le touriste de base. Résultat ? un "axoa" avec 90% de lasagnes hors de prix...

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Plats du sud ouest très bons, serveurs très sympathiques et accueillants , plats type cuisine basque, copieux et bons

Avis publié : 15 juillet 2013

Depuis la prise de fonction de Laetitia et Patrick nous prenons tous nos repas au Navarre, tous les ans pendant notre séjour dans la région . c'est un réel plaisir de déguster les petits plats (bonjour les kilos) . Que vous soyez de passage ou fidèle comme nous vous profiterez de l'accueil chaleureux des patrons et de son personneldu personnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ?