“très bien”

Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

nous avons déjeuné dans cette brasserie le 02/03/14, nous avons été très bien servis et nous avons mangé des plats des Pyrennées...pas d'attente ce qui est bien avec 3 enfants et les prix étaient raisonnables. le serveur très sympa et souriant, très professionnel. merci à eux.

Avis publié : 20 novembre 2013

Le personnel est sympathique et accueillant, toujours à l'écoute du client. Les plats sont bons pour une brasserie donc bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 août 2013

avec mon meilleujr ami on a voulu y boire un verre et éventuellement selon la carte y rester manger ! et bien on nous a toisé devant la porte ! la serveuse nous a dit : c'est l'heure de manger donc pas possible de boire un verre ! j'ai jamais vu ça ! j'ai dit à la serveuse : il y a marqué café sur l'enseigne ! et on est partis vexés ! voila les cafetiers lourdais ! alors si on va dans l'apres midi ils servent quoi ?

Avis publié : 1 août 2013

Rentré dans cet établissement par hasard j'y ai découvert ce que la restauration peut faire de pire. Je veux parler de ces pizzas présentées comme spécialité maison. Résultat... l'impression de payer très cher une "pizza" semblant échappée du rayon pas cher d'un supermarché (voilà pour la base) à laquelle on a rajouté quelques tranches de jambon (ce doit être ça qui leur permet de parler de spécialité maison). Bref la désagréable impresion d'être tombé dans un piège à touriste.

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

voila encore un bar qui profite de sa position proche du sanctuaire pour s'improviser pizzeria-specialités régionales, bref tout pour le satisfaire le touriste de base. Résultat ? un "axoa" avec 90% de lasagnes hors de prix...

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ?