“acceuil, service et qualité”
Avis sur Le Navarre

Le Navarre
Classé n° 38 sur 125 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Nous ne sommes pas près de changer , car l'accueil, la qualité des assiettes et du service font que depuis pas mal d'année nous sommes fidèle au Navarre. A bientôt

Avis publié : 8 juin 2014

Restaurant situé à coté du sanctuaire donc dans une rue très touristique.
Pour autant, c’est un bon restaurant.
Restaurant avec Spécialités basques.
L’accueil est sympathique.
Un peu serré une fois assis à table.
Les plats sont bien présentés et sont très bons.
Desserts et Café gourmand : très moyen
Service rapide (Avril 2014).
C'est une bonne adresse.

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant ouvert en non-stop ce qui est pratique pour éviter les heures d'affluence (12h/13h)
Une carte variée permettant à chacun d'y trouver son compte sans vider complètement son portefeuille.
Pour ma part, le magret de canard était excellent tout comme la café gourmand.
Une bonne adresse à deux pas des sanctuaires.
Des serveurs souriants et qui ne vous force pas à prendre le plat le plus cher de la carte !

Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons a lourdes depuis 4 ans et c'est la premiere fois, le dimanche 18 mai 2014, que nous sommes alles au resto le navarre, ceux sont des personnes que nous avons vus dans un magasin qui nous ont conseilles d'y aller manger. Le serveur est tres sympathique dynamique, on n'attends pas longtemps et nous avons tres bien manges!!! Le prix est abordable.
Les bretons

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons décidés de manger dans ce restaurant proche des sanctuaires. Dans la rue, présence d'une "rabatteuse" fort souriante bien entendu. Pour le reste, nous avons pris du poulet basquaise, vu le plat nous avons pris le dessert ailleurs. Nous sommes ressortis de l'établissement avec la faim. Restaurant "attrape touristes ou pèlerins". C'est tout, on mange mieux dans un fast food. A signaler, le serveur non sympathique pour combler le tout. Donc à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ?