“Attention aux suppléments”

Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Lorsque vous commanderez, le serveur vous proposera des suppléments en vous laissant penser que ceux ci sont offerts. Attention à l'addition qui risque d'être plus salée que prévu. Sinon la cuisine est relativement bonne. Dommage de se sentir roulé à la fin du repas, on y aurait été volontiers une deuxième fois, mais bon...

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons manger à cette endroit samedi soir, nous qui étions à la recherche d'un restaurant nous avons pas été déçu par la qualité de la nourriture du service et du lieu.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous ne sommes pas près de changer , car l'accueil, la qualité des assiettes et du service font que depuis pas mal d'année nous sommes fidèle au Navarre. A bientôt

Avis publié : 8 juin 2014

Restaurant situé à coté du sanctuaire donc dans une rue très touristique.
Pour autant, c’est un bon restaurant.
Restaurant avec Spécialités basques.
L’accueil est sympathique.
Un peu serré une fois assis à table.
Les plats sont bien présentés et sont très bons.
Desserts et Café gourmand : très moyen
Service rapide (Avril 2014).
C'est une bonne adresse.

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant ouvert en non-stop ce qui est pratique pour éviter les heures d'affluence (12h/13h)
Une carte variée permettant à chacun d'y trouver son compte sans vider complètement son portefeuille.
Pour ma part, le magret de canard était excellent tout comme la café gourmand.
Une bonne adresse à deux pas des sanctuaires.
Des serveurs souriants et qui ne vous force pas à prendre le plat le plus cher de la carte !

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ?