“Très déçu”

N° 29 sur 185 Hôtels à Lourdes
Rodez, France
“Très déçu”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est beau vu de l'extérieur, le hall d'entrée est simpas, jusque-là tout va bien, après avoir attendu 15bonnes minutes a l'accueil une personne, pas agréable, a bien voulu me donner mes clés... L'ascenseur est spacieux, la chambre fut une grande déception!!!
2 petits lits alors que j'avais bien demandé plusieurs fois une chambre avec 1 grand lit et a aucun moment personne ne m'a dit que ce n'était pas possible !!!
La salle de bain date des années 50, la literie est médiocre, la fenêtre donnant sur la rue est en simple vitrage... On attend les gens dans la rue, les bus,...
Hotel tout simplement a éviter

Séjour du juillet 2014
Hotel M, Directeur général de Hotel Mediterranee Lourdes, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Vous avez été très déçu par notre prestation hôtelière et nous le regrettons vivement. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel a fait l'objet cette année d'une rénovation complète des chambres et des parties communes.
Par ailleurs, vous mentionnez une attente de 15 minutes à l'accueil et une personne pas agréable. Nous en sommes vraiement désolés mais aussi surpris car nous attachons une très grande importance à la qualité de notre accueil en général et à l'hospitalité envers notre clientèle. C'est une des valeurs et une des forces de l'hôtel Méditerranée reconnue unanimement par notre clientèle depuis de nombreuses années.
S'agissant de votre demande spécifique, à savoir, bénéficier d'un grand lit, si par cas l'ensemble des chambres avec grand lit avait été loué, nous sommes préparés pour équiper une chambre à deux lits en chambre à grand lit. Il est donc inconcevable de ne pas avoir pu répondre à votre demande si elle avait été formulée lors de la réservation, à l'arrivée ou en cours de séjour.
Malheureusement, le commentaire ne nous donne pas suffisament d'éléments pour pouvoir vérifier et identifier un éventuel dysfonctionnement.
Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous;
Bien sincèrement et très respectueusement.
La direction de l'hôtel

Le Barp
Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre spacieuse et très confortable. Qualité du service irréprochable : personnel très accueillant et disponible.
À 2 pas des Sanctuaires. Avec un parking privé.
Le seul bémol : un petit-déjeuner hors de prix pour seulement 1 morceau de baguette et un croissant industriel...
J'y retournerai les yeux fermés, mais sans petit-déj´ !

• Séjour du juillet 2014
Nantes, France
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai apprécié l'accueil : le personnel était très agréable et toujours disponible. L'hôtel est contemporain, les chambres sont confortables et propres. J'ai aimé le parking privé pour la voiture sur demande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Moulins
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon établissement entièrement rénové, personnel compétent et toujours à l'écoute. A proximité des sanctuaires. Parking privé et wifi gratuit. Chambre propre et calme. Nous reviendrons c'est sur. A recommander.

• Séjour du mai 2014
Florennes, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

hotel a éviter si vous etes particulier, il devrait renseigner sur internet qu'ils sont portés pour les groupes de vieux et de malades ,un service minimaliste de la nourriture de pensionnat ,sur une semaine 3 fois du poulet 2 fois du porc 1 fois un morceau de poisson, le potage change de nom tous les jours mais est toujours le même, le petit déjeuner un croissant un morceau de baguette confiture, jus d'orange machine, aperitif au bar servi sans aucun amuse gueule , pas de frigo ni de coffre dans la chambre, simple vitrage au chambre, vous entendez les gens qui parlent dans la rue,jusque minuit une heure du matin, ce n'est qu'un défilé d'autocars continu, sur une semaine nous avons vu défiler 200 personnes de toutes nationalités je ne vous dit pas le bruit, le claquage des portes de chambre jusque toutes les heures, et enfin la carte magnétique d'ouverture de porte de la chambre est a réinitialiser tous les jours car s'efface toute seule un vrai poulalier a celui qui parle le plus fort, vraiment a éviter , point positif personnel très sympa

Astuce pour la chambre : pour trouver LE CALME je vous conseille un hotel en dehors de la ville si comme nous vous faites lou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe hotel et excellent accueil. Le personnel est a vos petits soins. L'hotel qui a été entièrement rénové, l' a été avec beaucoup de goût, contemporain tout en restant vraiment très accueillant. Nous avions une chambre face au gave très confortable et à quelques minutes seulement des Sanctuaires. Petit-déjeuner et restauration de qualité. Une adresse a recommander sans hesiter; nous etions là il y a 3 ans et projetons de revenir à l'automne.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un excellent pelerinage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LIEGE
Avis écrit le 9 juin 2013

Bien situé en bordure du Gave de Pau et à l'écart de la foule tout en restant proche des sanctuaires (environ 15 minutes à pied).
Hôtel de bonne tenue avec des chambres de dimensions raisonnables à l'insonorisation excellente.
Accueil professionnel et très souriant...
Parking privé... bien nécessaire car le grand parking public devant l'hôtel est bien sûr payant... comme tout à Lourdes !
Petit déjeuner buffet correct sans être extraordinaire mais pour autant de monde !!! Choix raisonnables constamment renouvelés... mais mauvais café pris dans le brouhaha des pèlerins de toutes nationalités. Heureusement, les "individuels" sont placés près de l'entrée dans des pergolas séparées et bénéficient de plus d'attention !
Repas honnêtes sans être transcendants : de la cuisine de groupes mais de bonne facture !
Prix normal...
Un hôtel différent des autres à Lourdes. Incontestablement un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Gave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux