“Bon rapport qualité prix”

Hotel Mediterranee Lourdes
N° 34 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 23 août 2014

Bon rapport qualité prix:
l offre abondante sur place assure des prix très raisonnables.

Localisation à proximité du centre; parking payant en face mais gratuit à 200 m.
Très bon accueil ; Chambres moderne standard de petite taille cependant, même si vue sur le gave !
Isolation phonique limitée: attention en effet car le pèlerin est bruyant;
dynamique de groupe oblige ! et il y a des départs (très) matinaux !
pdj buffet de base mais bon rapport qualité-prix (8€)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

L'accueil était satisfaisant ayant prix les réservations par booking le prix etait plus bas.le lit était tres confortable et large (200x160cm) un parking juste devant a 20 mètres payant mais pas la nuit le petit déjeuner tres copieux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Je viens de séjourner dans c'est un très bel hôtel, moderne, bien entretenu, très bon accueil par un personnel très serviable. Proche des sanctuaires, Wifi et parking gratuits, excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est beau vu de l'extérieur, le hall d'entrée est simpas, jusque-là tout va bien, après avoir attendu 15bonnes minutes a l'accueil une personne, pas agréable, a bien voulu me donner mes clés... L'ascenseur est spacieux, la chambre fut une grande déception!!!
2 petits lits alors que j'avais bien demandé plusieurs fois une chambre avec 1 grand lit et a aucun moment personne ne m'a dit que ce n'était pas possible !!!
La salle de bain date des années 50, la literie est médiocre, la fenêtre donnant sur la rue est en simple vitrage... On attend les gens dans la rue, les bus,...
Hotel tout simplement a éviter

Séjour en : juillet 2014
Hotel M, Directeur général de Hotel Mediterranee Lourdes, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Vous avez été très déçu par notre prestation hôtelière et nous le regrettons vivement. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel a fait l'objet cette année d'une rénovation complète des chambres et des parties communes.
Par ailleurs, vous mentionnez une attente de 15 minutes à l'accueil et une personne pas agréable. Nous en sommes vraiement désolés mais aussi surpris car nous attachons une très grande importance à la qualité de notre accueil en général et à l'hospitalité envers notre clientèle. C'est une des valeurs et une des forces de l'hôtel Méditerranée reconnue unanimement par notre clientèle depuis de nombreuses années.
S'agissant de votre demande spécifique, à savoir, bénéficier d'un grand lit, si par cas l'ensemble des chambres avec grand lit avait été loué, nous sommes préparés pour équiper une chambre à deux lits en chambre à grand lit. Il est donc inconcevable de ne pas avoir pu répondre à votre demande si elle avait été formulée lors de la réservation, à l'arrivée ou en cours de séjour.
Malheureusement, le commentaire ne nous donne pas suffisament d'éléments pour pouvoir vérifier et identifier un éventuel dysfonctionnement.
Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous;
Bien sincèrement et très respectueusement.
La direction de l'hôtel

Avis publié : 13 juillet 2014

Chambre spacieuse et très confortable. Qualité du service irréprochable : personnel très accueillant et disponible.
À 2 pas des Sanctuaires. Avec un parking privé.
Le seul bémol : un petit-déjeuner hors de prix pour seulement 1 morceau de baguette et un croissant industriel...
J'y retournerai les yeux fermés, mais sans petit-déj´ !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai apprécié l'accueil : le personnel était très agréable et toujours disponible. L'hôtel est contemporain, les chambres sont confortables et propres. J'ai aimé le parking privé pour la voiture sur demande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014

Très bon établissement entièrement rénové, personnel compétent et toujours à l'écoute. A proximité des sanctuaires. Parking privé et wifi gratuit. Chambre propre et calme. Nous reviendrons c'est sur. A recommander.

• Séjour en : mai 2014