“BON ACCEUIL”

Best Western Hotel BeauSejour Lourdes
N° 15 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons pris l'habitude de nous arrêter à cet endroit lors de notre passage à Lourdes.
Ce n'est pas trop loin du sanctuaire mais à l'écart de la foule et c'est facile pour se garer.
Le restaurant "Belle Epoque," nous offre un menu simple mais correct. Le personnel est très agréable et attentif. Tenue impeccable dans cette ville assez sale malheureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2012

Un hôtel de gestion familiale à l'accueil très chaleureux; les chambres vue montagne tranquilles, vue jardin également; la cuisine de restaurant mérite une étoile, carte tradition et innovative en même temps, le cuisinier excellent, service aussi ! Tout était frais et délicieux ! Notre séjour était parfaitement reposant et tonifiant et nous allons pensé d'y retourner en été ! Un véritable "Beauséjour" !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel de voyageur. Me me basant sur les conseils des anciens clients j'ai demandé une chambre sur Jardin,catégorie supérieure...calme et vue dégagée.
Il est cependant dommage que l'établissement ne comptant au maximum cinq client l'on me donne la seule touchant la ventilation mécanique de l'hotel (ventilation du restaurant et du chauffage) résultat deux nuits avec boules quies.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre supérieure agréable et confortable. Bon lit. Le tout très propre. Demandez une chambre qui donne sur le jardin (plus calme). Nous avons aussi pris le souper dans cet hôtel: Excellent et très bon rapport qualité/prix. A recommander!
Personnel très aimable et serviable. Parking privé et gratuit. Bien situé à côté de la gare pour les personnes venant en train. Egalement pour visiter Lourdes et la grotte. On peut tout faire à pied depuis l'hôtel. Prix raisonnable: Nous avons payé 105.--Eur pour une nuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Hôtel de très bonne qualité avec un personnel très aimable et disponible.Les chambres sont modernes et bien équipées bien qu'un peu petite pour un long séjour.
Le restaurant présente un rapport qualité/prix très intéressant.
Le seul bémol concerne le petit déjeuner un peu léger: est-il normal de ne plus avoir de viennoiseries ou de jus de pamplemousse à 9H alors que le service dure jusqu'à 10H???et le café est de qualité moyenne...
Globalement une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 mars 2011

Hôtel de charme surplombant la ville mais un peu excentré, à l'inverse de la majorité des hôtels, situés près du Gave et des Sanctuaires, normal pour une ville de pèlerinage.

Sa situation est cependant intéressante, car au-delà d'être en hauteur (la ville de Lourdes est toute en haut et bas, avec le château, la haute et basse ville, ancienne et nouvelle) il est tout près de la gare, ce qui en fait une destination pratique pour tout voyageur arrivant en train, d'autant que la gare de Lourdes est desservie par TGV, outre les trains de pèlerins, italiens pour la plupart, nombreux et longs, à couchettes.

L'hôtel, trois étoiles, est très confortable, le style belle époque, à dorure, moelleux et confortable, a un certain charme, on y mange bien, le service est rapide, il y a une terrasse pour manger dehors quand il fait beau (et même une piscine extérieure, ce qui est assez rare à Lourdes !).

C'est un hôtel "familial" (l'actuel gestionnaire, Pascal Martin, est le petit-fils, par exemple), ce que l'on retrouve dans la déco avec des photos anciennes, s'accordant assez bien avec le style début du XXème de la salle de restaurant, où l'on arrive généralement, d'autant que le café, qui est aussi extérieur, accueille par exemple chaque matin les employés de la gare SNCF voisine.

Hotel fréquenté durant la saison des pèlerinages, forcément, doublé d'un restaurant offrant une bonne carte, variée et délicate, ce qui est assez rare à Lourdes (où les repas sont la plupart du temps dignes d'une cantine, car les pèlerins ont autre chose à faire que manger) pour être souligné.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires